“un vrai paradis en camargue” 5 5 étoiles
Avis sur L'Estelle en Camargue

L'Estelle en Camargue a été ajouté à vos Favoris
L'Estelle en Camargue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit-Rhône | D38 Lieu dit Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Valras-Plage, France
“un vrai paradis en camargue”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A notre arrivée, un accueil efficace, chaleureux et courtois, les chambres avec vue sur le marais sont superbes; petite attention bien agreable avec une petite bouteille de champagne et corbeille de fruits; le diner était excellent et le petit déjeuner varié; la direction tout comme le personnel toujours à l écoute du client; c'était notre troisième séjour et certainement pas le dernier!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes tombé par hasard sur cet hôtel en nous éloignant un peu de la ville bondée de Les saintes Maries de la Mer il y a 1 semaine. Par curiosité nous y sommes rentré pour savoir les dispos pour la nuit même. Nous avons été accueillis comme des rois. La receptionniste nous accompagne pour voir les 2 chambres dispos et nous fait visiter l'hôtel. Endroit magnifique, les pieds dans l'eau... piscine a débordement et des petites maisons individuelles, avec petite terrasse vu sur le marais. Nous avons eu le droit a un cocktail pour réfléchir, sans aucune obligation de réservation. Nous avons donc pris la suite, vu sur le marais et avons eu les clé tout de suite après avoir dit oui 5vers 15h de l'après midi). Chambre simple, mais très propre, une corbeille de fruit de bienvenue et pleins de petites intentions, un lit et des draps de qualités. Nous avons diner dans le restaurant intérieur qui est également excellent. Le personnel est a l'écoute, très proche de leurs clients et juste super. Merci à vous, nous avons passé un super moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bel hôtel où il fait bon se reposer.
Le cadre est très joli, entre piscine à débordement et marais, sans oublier le superbe jacuzzi.
Le personnel est à l'écoute et aux petits soins et le chef, fidèle au poste depuis 15 ans, concocte une cuisine simple mais goûteuse et copieuse.
Un beau pied à terre pour visiter la réserve à pied, à vélo ou à cheval et rentrer se prélasser au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Que du positif. Hôtel où il fait bon se reposer, flâner, face à l'étang. Aspect sauvage préservé. Chambres rénovées, confort absolu. Piscine chauffée à 26°, jacuzzy agréable.
Entretien des jardins parfait, personnel à l'écoute, au service irréprochable.
Nous avons réservé avec la formule "week end en amoureux", franchement, ça vaut le coup ! Rapport qualité / prix sans équivoque. Nous conseillons volontiers cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres "marais" sont à recommander. Mobilier d'extérieur à disposition, sur un t...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

4eme séjour à l'Estelle et la qualité est toujours au rendez vous.
Hotellerie et restauration toujours "au top" et un personnel agréable et professionnel.
Malgré le tourisme, la région garde son aspect sauvage et attirant.
Une seule envie: Y retourner !!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté marais, pour le calme et la situation.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel de très bon standing, calme, nous avons beaucoup aimé l'accueil , une équipe formidable malgré le mauvais temps, une belle région , pour de belle promenade, à cheval. Merci encore à toute le personnel de l'Estelle en Camargue, un hôtel inoubliable , belle chambre avec vu sur un magnifique étang .....à bientôt en Camargue .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné à L'Estelle dans le cadre d'un coffret cadeau Evasion & gastronomie.
A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli, nous avons été accompagnés dans une très belle chambre Marais, au calme avec vue magnifique sur l'étang. La chambre était spacieuse, très agréable et propre, une jolie salle de bain, la literie est d'une excellente qualité... et comme c'était la période de Pâques, nous avons eu pleins de petits œufs en chocolat... gentille attention de la part de l'hôtel.

Le soir, nous avons mangés au restaurant de l'hôtel. C'était tout simplement délicieux, un vrai repas gastronomique! Le maître d'hôtel et la serveuse étaient vraiment gentils, avenants, au petit soins pour nous, vraiment rien à redire!

Le lendemain matin, nous avons dégustés un petit-déjeuner avec beaucoup de choix, du sucré au salé, il y avait de quoi bien mangé. Et après cela, un petit tour dans le jacuzzi panoramique, magnifique!

Au final, un séjour court mais vraiment inoubliable, grâce à une équipe professionnelle, souriante, agréable avec les clients... un grand merci à eux!
Malgré un temps pas toujours clément, nous avons vraiment profité de ce lieu magique, au calme, à seulement 5 minutes des Saintes.

Nous y retournerons vraiment avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Estelle en Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Estelle en Camargue

Adresse: Route du Petit-Rhône | D38 Lieu dit Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°5 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°11 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Estelle en Camargue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estelle en Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'estelle En Camargue Hotel
Hotel L'estelle En Camargue Saintes-Maries De La Mer
L'estelle Camargue
L'estelle En Camargue Saintes-Maries De La Mer
Lestelle En Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estelle en Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.