“un cadre idyllique pour un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur L'Estelle en Camargue

L'Estelle en Camargue a été ajouté à vos Favoris
L'Estelle en Camargue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | D38 Lieu dit Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Roquebrune-Cap-Martin, France
“un cadre idyllique pour un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un cadre idyllique idéal pour vivre des moments de détente totale, hors du bruit, du temps, de l'agitation au bord d'un magnifique étang au milieu des chants d'oiseaux.
Un personnel adorable, aux petits soins, un service simple et efficace sans la moindre fausse note.
Un accueil chaleureux et personnalisé qui donne envie d'y revenir très vite.
Des repas parfaitement équilibrés et d'une grande finesse.
Tout est absolument parfait.

Astuce pour la chambre : La suite 203 est un havre de paix avec sa terrasse, son jardin et sa vue sur l'étang.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent établissement dans un cadre magnifique. Nous sommes venus pour nous reposer et noua avons eu de la peine à repartir... La disposition de toutes les chambres de plein pied autour de cet étang magnifique est tout simplement magique.
Personnel très sympathique et attentionné, cuisine fine et gastronomique, petits déjeuners de stars sur la terrasse avec vue superbe, accueil extraordinaire.
Rien à redire, bien au contraire !!!

Astuce pour la chambre : Prendre à tous prix une chambre sur l'étang. Emerveillement dès le réveil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un accueil vraiment à la hauteur , aux petits soins et vous expliquant tout les détails.
Un cadre exceptionnel , piscine et jacuzzi tout simplement extraordinaire, une chambre raffinée donnant sur cet étang , du bonheur à l 'état pur.
Un repas raffiné seul bémol le dessert que j 'ai trouvé sans interet , un personnel aux petits soins , une gouvernante extraordinaire pour son professionnalisme et sa fraicheur....
Bilan de notre séjour extraordinaire , il nous tarde d'y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits lors des ponts de Mai. (avec un bébé de 3 mois) Le cadre est magnifique et nous nous sommes régalés au restaurant. Les plats sont élaborés, fins et délicieux. Attention le prix est à la hauteur de la prestation.
Nous avions une chambre marais avec un lit bébé et nous avons été ravis!
Ce qui a été le plus remarquable lors de notre séjour, c'est la gentillesse et la prédisposition de tout le personnel. Il sont au top!
Le directeur est au petit soin pour ses clients. C'est remarquable. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un patron au top, une gouvernante efficace, un buffet de petit-déjeuner très plaisant dans un décor de rêve.
Nous n'avons pas eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel (fermé le lundi soir) et avons essayé le restaurant sur plage conseillé par l'hôtelier qui lui est perfectible...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions décidé de passer le week-end de Pâques dans cet hôtel, après avoir lu les nombreux commentaires positifs.
Nous étions 4 avec un bébé, et, nous n'avons pas été déçu.
Nous confirmons donc les commentaires élogieux concernant cet hôtel qui est très calme et propre.
L'ensemble du personnel a toujours été très attentionné, et tout était prévu pour recevoir le bébé.
Nous avons pris la majorité de nos repas dans le restaurant, c'était un régal !
Nous avions déjà testé quelques bons hôtels aux Saintes Maries, mais, pour nous, c'est le meilleur
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passez un séjour extraordinaire au sein de l'établissement de l'Estelle. Notre chambre ( ou plutôt suite) étaient très spacieuse, lumineuse et avec une petite "terrasse" très agréable avec un grand repos. Notre chambre étaient vraiment splendide ! Concernant le service, l'accueil étaient parfait avec une omniprésence du patron.; La restauration était aussi parfaite. La piscine avec le jaccuzzi nous fait pensez que nous sommes sur une île paradisiaque.. séjour parfait , merci l'Estelle !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Estelle en Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Estelle en Camargue

Adresse : Route du Petit Rhone | D38 Lieu dit Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°5 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°10 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Estelle en Camargue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estelle en Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'estelle En Camargue Hotel
Hotel L'estelle En Camargue Saintes-Maries De La Mer
L'estelle Camargue
L'estelle En Camargue Saintes-Maries De La Mer
Lestelle En Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estelle en Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.