“Hotel très agréable au milieu de la nature” 4 5 étoiles
Avis sur L'Estelle en Camargue

L'Estelle en Camargue a été ajouté à vos Favoris
L'Estelle en Camargue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit-Rhône | D38 Lieu dit Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nogent-sur-Marne, France
“Hotel très agréable au milieu de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un lieu privilégié au centre de la Camargue, à 5 min des plages des Saintes Marie. Vraiment très agréable. Piscine sympatique avec vue sur un étang.
Service au petit soin. Bonne cuisine ds la 1/2 pension et choix pour les enfants.
Il manque peut-être des petits détails pour un 5* du type personnalisation des chambres, fleurs fraiches à l'accueil ... Mais juste des détails....
Le personnel est vraiment au petit soin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y avons passé le pont du 15 août. Ce fut un weekend très agréable dans un très beau cadre très reposant. La piscine est magnifique et le jaccuzi en plein air très original.
La cuisine y est très bonne et vous avez même une petite carte pour pouvoir manger jusqu à 16h au bord de la piscine.
Le personnel est très professionnel et disponible.
Le seul point négatif est la literie qui mériterait d être changée vu le prix de la chambre où un coup de neuf ne serait pas du luxe la déco est un peu passée.
En conclusion un très bel endroit au milieu de la nature où l on mange très bien et où il faut privilégier les moments passés à l extérieur que dans sa chambre si cette dernière ne fait pas partie des rénovées.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes toujours ravis de séjourner à l'Estelle . Calme, serenité dans les chambres marais . Le personnel, malgré son jeune age , est compétent, réservé et disponible . Restaurant très bon , les prix aussi !!!! .
La piscine est à fuir si nous souhaitons nous reposer .

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres "marais" rénovées
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En bordure des marais avec des chambres très provençales.
Personnel très agréable.
Belle piscine avec jacuzzi.
Repas du soir très fin.
Seul bémol, les prix sont un peu trop élevés...
Choisir les chambres avec vu sur le marais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ma femme et moi adorons les beaux hôtels, les belles adresses.
Chacun ont leur spécificité mais tous en règle général ont leurs points communs;
Un accueil exceptionnel et un service irréprochable. Partout où nous sommes allé, chaque hôtel nous a donné cet sensation unique des belles adresses. Cette sensation d'une équipe prête à tout pour satisfaire leur clientèle.
Ma femme étant malade, je fais tout pour lui faire découvrir les plus beaux coins de France et de Navarre. La vie est si courte....
Malheureusement, le soir où nous avions réservé dans cet hôtel ( à noter qu'il n'était pas plein à 100% ) ma femme étant en crise, nous n'avons pas pu nous y rendre.
Et bien par correction, je m'y suis présenté le lendemain, et il n'y a eu aucun arrangement possible.
Cette sensation de n’être qu'un portefeuille ambulant. " il faut tout payer Monsieur ". Pas même un geste commercial ou de la compassion.
A noter que nous avons déjà séjourné dans un hôtel juste à 500 mètres " mas de la Fouque" et là on y trouve l'"exception" et la compétence des lieux magiques.
Mas de la Fouque, n'hésitez plus, foncez-y.
Vous n'en reviendrais jamais...
Cet hôtel l'Estelle est jolie mais il n'y a que le Flacon.
Juste à coté, vous aurez le Flacon, mais surtout l'ivresse que nous cherchons tous !!!
C'est INCOMPARABLE !!!!!!!!!
MB

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'Estelle une semaine début juillet avec nos deux enfants de 9 et 6 ans. Un hôtel charmant avec du personnel discret et très serviable. Un accueil très chaleureux, comme dans une maison d'hôte. Le clame qui règne sur ce site est extrêmement appréciable. Le service au restaurant est irréprochable et la cuisine absolument délicieuse (buffet du petit déj est succulent avec des confitures maison). La piscine à débordement et le jacuzzi qui jouxte le marais offre une vue relaxante et magnifique. Le seul bémol que nous relevons pour un 5 étoiles est celui de la terrasse de la chambre que nous n'avons jamais pu utiliser du fait que des petits oiseaux avaient fait leurs nids sous la toiture et que les fientes envahissaient la terrasse tous les jours... Il aurait peut-être été souhaitable de ne pas laisser les oiseaux faire leur nid à cet endroit. La plage est à deux minutes, splendide et sauvage. On peut s'installer confortablement au Farniente Restaurant (sur la plage) pour le midi où l'on mange d'excellentes salades et fruits de mer. Nous retournerons avec plaisir l'Estelle pour aller nous ressourcer et régaler nos papilles!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le cadre est superbe.
Très belle piscine à débordement et jacuzzi qui donnent sur un étang privatif partiellement bordé par les chambres.
Lits de plages très confortables et en nombre plus que suffisant.
Chambre très lumineuse offrant tout le confort de la catégorie.
Propreté irréprochable (les propriétaires sont suisses !).
Personnel pas toujours très qualifié mais plein de bonne volonté, de gentillesse et d'attention.
Considérer le restaurant comme "gastronomique" serait une erreur mais la cuisine est correcte et réserve parfois quelques heureuses surprises. Carte des vins appréciable à prix raisonnables.
Ceux qui s'attendent au coté toujours un peu guindé voire obséquieux des hôtels cinq étoiles seront déçus. En effet, l'esprit est ici beaucoup plus proche de la bonne vieille pension de famille style "Hôtel de la Plage".
Evidemment, les tarifs sont, eux, bien ceux d'un cinq étoiles.
Très sympa.
L'endoit idéal pour se reposer et/ou découvrir la Camargue.

Astuce pour la chambre : Chambres dites "Marais" en bord d'étang.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Estelle en Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Estelle en Camargue

Adresse: Route du Petit-Rhône | D38 Lieu dit Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°5 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Estelle en Camargue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estelle en Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'estelle En Camargue Hotel
Lestelle En Camargue
L'estelle Camargue
Hotel L'estelle En Camargue Saintes-Maries De La Mer
L'estelle En Camargue Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estelle en Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.