“Très agréable” 4 5 étoiles

Rue du Vibre, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
St Marcel en dombes
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon rapport qualité/prix ; literie impeccable, chambre climatisée, c'est propre, salle de bain avec douche mais spacieuse. Petit déjeuner correct et que l'on peut prendre sur la petite terrasse, au calme. Situation idéale : parking non privatif mais juste à côté, et à 2 mn à pied du centre, et de la plage. Mais surtout, une direction super gentille et disponible. On y retournera.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
merci, beaucoup de plaisir à vous recevoir, et à partager des moments uniques,
un été de plus, peut être à l'année prochaine, on sera là

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TULLINS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Adresse à retenir. Petit hôtel excentré, au calme, mais proche de tout quand même, en 4 minutes.
Un rapport qualité prix imbattable. Des chambres avec tout le confort. Propre. La déco datait un peu quand on y est allé, mais franchement, ce n'était pas l' important car l'établissement est bien comme ça.
Un accueil super sympa. Simple. Cordiale.
Le petit déjeuné est trés bien, et en terrasse couverte si cela nous plait.
Parking tout proche.
Tout simplement "TOP".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon accueil à la réception, l'hotel est bien situé à 2 minutes à pieds du centre ville, chambre climatisée et très propre au calme. Petit déjeuner correct. Les animaux sont acceptés. Très agréable.

• Séjour du août 2013
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Avons beaucoup apprécié ce petit hôtel calme, avec une situation idéale, quartier tranquille et parking gratuit à proximité, à 4 ou 5 minutes du centre ou du bord de mer. Chambre très propre avec une climatisation super silencieuse. Petit déjeuner copieux en terrasse.
Et surtout merci aux propriétaires pour leur très bon accueil et leur gentillesse.
Nous conseillons cet hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

accueil chaleureux hôtel situé dans un quartier très calme proche du centre-ville et de la plage petit-déjeuner buffet très sympathique chambres confortables et bien équipées prix compétitifs nous nous sommes sentis chez nous. notre petit chien a lui aussi ėtė très bien reçu ce qui est rare dans les hôtels nous reviendrons dans cet hôtel aux saintes Maries de la Mer

• Séjour du juillet 2013
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
nous avons toujours beaucoup de plaisir à échanger avec nos clients,même lors d'un séjour express, une caresse à l'adorable chienne,merci pour votre très sympathique commentaire, à une prochaine fois.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel agréable,propre, bien situé, calme et excellent point de départ autant pour aller en ville que pour des activités out door. Gérants très aimables. La chambre avec balcon nous a bien plu.
Par contre les personnes de 1.80m et plus, pensez à demander un lit plus grand que standard car ceux-ci sont un peu courts. Quant au parking, même si l'hotel en est dépourvu, on trouve facilement à se garer devant celui-ci ou a deux pas sur la place. Il n'y a pas de risque, c'est tranquille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hotel situé en centre ville est idéal pour flaner et est un bon point de départ pour toutes les activités proposées aux Saintes Maries de la Mer.
L'hotel est propre et la chambre que nous a attribuée était agréable.
Pour vous restaurer, n'hésitez pas à demander l'avis des gérants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lou Marques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lou Marques

Adresse : Rue du Vibre, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
Venez vous enivrez des charmes de la Camargue. L’hôtel Lou Marquès vous accueille et vous convie à découvrir ses 14 chambres classées 2 étoiles au cœur des Saintes Maries de la mer. Il offre un accès rapide aux plages ensoleillées de la Camargue tout en étant situé à l'abri des foules. GARAGE MOTO VÉLO OFFERT SUR RESERVATION EN DIRECT ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.