“super proprietaire” 5 5 étoiles

Lou Marques
Rue du Vibre, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“super proprietaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

j ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel , je n'ai rien à redire tout était très bien , hôtel bien situé stationnement devant, propriétaires très agréable , je recommande vivement , on pose la voiture on la reprend le jour du départ

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
On dit jamais deux sans trois, on fêtera ça.Merci pour votre commentaire, nous sommes contents quand nos clients se sentent bien. Après une petite escapade aux Saintes chez nous, ou plutôt chez vous, tout paraît plus serein. on va afficher sur la devanture"venez faire une cure de tranquillité". merci encore et A+

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel situé dans un quatier calme et à 5' à pieds de la plage et du centre-ville et des nombreux restaurants. Esprit "pension de famille".
Etablissement propre où nous avons été très bien accueillis par le couple de propriétaires, toujours prêts à vous renseigner sur les bonnes adresses locales (restaurants, visites ...). Nous sommes motards et le patron nous a proposé de garer gratuitement notre moto dans un box fermé.
Chambre simple, petit déjeuner très correct et copieux pour un hotel **.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
merci pour le sympathique résumé de votre séjour à l'hôtel,c'est avec l'esprit tranquille que vous avez pu dormir, le cheval de fer était en sécurité.D'autres HD vous ont succédé, de belles occasions pour Dominique d'engager de grandes discussions au cours des petits déjeuners sur la terrasse.A une prochaine virée.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel à proximité du centre ville. Personnel accueillant et sympathique. Hotel tres bien situé possibilité de se garer tout près. Chambre quadruple spacieuse et bien décorée ideale avec 2 enfants. Très bonne literie. Bon petit dejeuner. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
nous sommes fiers, vous êtes contents nous aussi, nos deux premières années sont remplies de bons moments, quand une chambre est rénovée et quelle plait , c'est du bonheur.Les Saintes Maries, un lieu magique, l'hôtel, un instant de plaisir à renouveler à volonté.merci, merci
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Long week end bien agréable, on a posé la voiture à l'arrivée et reprise que pour repartir, tout est à proximité, plages, resto.....très bon accueil et très bon rapport qualité/prix.
Possibilité de chambre en RDC, et chien accepté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
alors, retour aux pieds de vos montagnes? Baya à la nostalgie d'Hermès, bien qu'elle ait fait d'autres rencontres depuis votre départ.Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas appelez nous, peut être pourrez vous profiter d'une de nos nouvelles chambres, plus moderne mais toujours aussi silencieuse et ensoleillée. Courage il y a 52 week end dans l'année!!!!!
Montélimar, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel accueillant et de bonne qualité. Prestations très bonnes, chambre agréable. Petit déjeuner copieux et très bon. Les hôteliers sont très sympathiques et à disposition pour rendre le séjour sans soucis.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions est située côté rue, en cette saison pas de bruits, à revoir peut-être...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Quel plaisir de vous avoir reçu. Dans le village il se passe toujours quelques choses, mais en toutes saisons, nous avons l'impression d'être au bout du monde. La nuit comme le jour , le silence est d'or, les clients en profite.Nous espérons que le mistral de la vallée du Rhône vous ramènera un de ces jours sous notre beau ciel de Camargue.
Saint-Martin-de-Valgalgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel à dimension humaine où le relationnel et l'attention au client ne sont pas des vains mots. Nous avons été bien conseillés dans le choix du restaurant et avons profité d'une soirée alliant une table de qualité et une excellente animation musicale. Petit déjeuner très correct en rapport avec le prix demandé. Notre satisfaction nous a donné l'envie de réitérer l'expérience deux semaines plus tard, et pour 2 nuitées plutôt qu'une.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à préciser vos préférences en ce qui concerne le type de literie (matelas plus ou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
nous espérons que le deuxième séjour a été aussi agréable.Que vous avez aimé,quand on aime on compte pas, jamais deux sans trois, alors?Merci d'être venus dans notre charmant hôtel ou le temps passe trop vite. A bientôt.
Roseau, Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes retourné à près d'un an d'intervalle et avons séjourné avec le même plaisir. Toujours cette volonté de faire plaisir aux clients, même ceux venant par Booking qui prélève 17% sur votre note. Devant tant de gentillesse je n'hésiterai pas à revenir et réserver en direct.
Si vous êtes amateur motos HD, Indian ou de montres à complication le patron est intarissable.
Un hôtel simple comme ses 2 étoiles mais avec un excellent rapport qualité prix, du charme et un couple qui est à votre service avec le sourire. Merci à vous.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au RDC si vous êtes allergiques aux acariens (sol sans moquette)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
A la recherche d'un emploi?, c'est bon vous êtes engagé comme commercial.Merci, pour votre commentaire, nous faisons au mieux pour tout, mais tout n'est pas fini, encore du travail pour cet hiver, les pinceaux vont prendre des couleurs.
A l'année prochaine, jamais 2 sans 3

Vous connaissez Lou Marques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Marques

Adresse: Rue du Vibre, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
Venez vous enivrez des charmes de la Camargue. L’hôtel Lou Marquès vous accueille et vous convie à découvrir ses 14 chambres classées 2 étoiles au cœur des Saintes Maries de la mer. Il offre un accès rapide aux plages ensoleillées de la Camargue tout en étant situé à l'abri des foules. GARAGE MOTO VÉLO OFFERT SUR RESERVATION EN DIRECT ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.