“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Rue du Vibre, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel , nous reviendrons avec grand plaisir . Excelent accueil , bon petit-déjeuner, bonne literie , rue calme , proches des restau et de la plage ! Merci beaucoup pour votre sympathie!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Nous sommes ravis que ce WE du 15 août vous est conquis.Notre petit hôtel à deux pas de tout est en effet le lieu idéal pour découvrir Les Saintes et ses environs sans stress.Soyez sympa dîtes le et revenez nous voir, selon la formule consacrée. encore merci

LUSSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Venons régulièrement aux Saintes et cet hôtel est le meilleur dans lequel nous avons séjourné.
Excellent accueil des propriétaires. La chambre que nous avions en rez de chaussée était très agréable, très confortable (excellente literie ) et le petit déjeuner copieux avec des produits et du pain frais.
Très pratique car au centre ville et dans une rue calme. Notre voiture n'a pas bougé du parking.
Nous y reviendrons, sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
merci de nous avoir élus, "the best", on est fiers,mais modestes, il reste encore à faire.
Notre baguette magique est en panne jusqu'à l'automne. j'espère que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez quelques transformations.meilleurs souvenirs.
Roseau, Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Même en aimant les 365 jours de l'année, il y a des moments que nous attendons plus et quand ils arrivent nous les dégustons. Revenir aux Saintes et séjourner à Lou Maques sont de ceux là pour nous maintenat. Loin des chaînes, bien humain, bien local, proche du client qui très souvent revient, mon épouse et moi commençons avec bonheur à faire partie des habitués. Quel bonheur que ces petites structures avec âmes puissent perdurer. Cette fois nous avons séjourné au RDC à la chambre 04. Je vous joins quelques photos.

Astuce pour la chambre : Ce quartier est vraiment très calme mais le premier étage étage est à conseiller pour ceux qui s'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
visite rapide cette année, et sans la moto.Mais vous avez toujours les mains pleines et une joie de vivre communicative, on apprécie .vivement 2015. merci à tous les 2
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

j ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel , je n'ai rien à redire tout était très bien , hôtel bien situé stationnement devant, propriétaires très agréable , je recommande vivement , on pose la voiture on la reprend le jour du départ

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
On dit jamais deux sans trois, on fêtera ça.Merci pour votre commentaire, nous sommes contents quand nos clients se sentent bien. Après une petite escapade aux Saintes chez nous, ou plutôt chez vous, tout paraît plus serein. on va afficher sur la devanture"venez faire une cure de tranquillité". merci encore et A+
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel situé dans un quatier calme et à 5' à pieds de la plage et du centre-ville et des nombreux restaurants. Esprit "pension de famille".
Etablissement propre où nous avons été très bien accueillis par le couple de propriétaires, toujours prêts à vous renseigner sur les bonnes adresses locales (restaurants, visites ...). Nous sommes motards et le patron nous a proposé de garer gratuitement notre moto dans un box fermé.
Chambre simple, petit déjeuner très correct et copieux pour un hotel **.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
merci pour le sympathique résumé de votre séjour à l'hôtel,c'est avec l'esprit tranquille que vous avez pu dormir, le cheval de fer était en sécurité.D'autres HD vous ont succédé, de belles occasions pour Dominique d'engager de grandes discussions au cours des petits déjeuners sur la terrasse.A une prochaine virée.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel à proximité du centre ville. Personnel accueillant et sympathique. Hotel tres bien situé possibilité de se garer tout près. Chambre quadruple spacieuse et bien décorée ideale avec 2 enfants. Très bonne literie. Bon petit dejeuner. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
nous sommes fiers, vous êtes contents nous aussi, nos deux premières années sont remplies de bons moments, quand une chambre est rénovée et quelle plait , c'est du bonheur.Les Saintes Maries, un lieu magique, l'hôtel, un instant de plaisir à renouveler à volonté.merci, merci
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Long week end bien agréable, on a posé la voiture à l'arrivée et reprise que pour repartir, tout est à proximité, plages, resto.....très bon accueil et très bon rapport qualité/prix.
Possibilité de chambre en RDC, et chien accepté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
alors, retour aux pieds de vos montagnes? Baya à la nostalgie d'Hermès, bien qu'elle ait fait d'autres rencontres depuis votre départ.Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas appelez nous, peut être pourrez vous profiter d'une de nos nouvelles chambres, plus moderne mais toujours aussi silencieuse et ensoleillée. Courage il y a 52 week end dans l'année!!!!!

Vous connaissez Lou Marques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Marques

Adresse: Rue du Vibre, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.