“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Cacharel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel de Cacharel
Hotel de Cacharel a été ajouté à vos Favoris
Route de Cacharel | Camargue, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Barcelone, Espagne
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel: un lieu incroyable au milieu d'un sublime parc naturel, sauvage et terriblement dépaysant. Une piscine gigantesque et délicieuse pour les heures chaudes de la journée, des promenades à cheval au coeur du parc naturel et de la plage... Une vraie coupure avec la réalité!
Cet endroit est parfait pour des vacances en famille car il allie repos et calme avec de nombreuses activités à faire en famille (piscine, cheval, promenades)
Je recommande fortement ce lieu et attends moi-même d'y retourner avec impatience!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Inoubliable séjour à l'hôtel de Cacharel, comparable à aucun autre.

Ecologique naturellement, enchanteur par son authenticité, proche de la mer, situé dans un environnement sauvage intact et civilisé par son accueil, j'y ai ressenti un dépaysement total. Chambre calme et très propre, service courtois.

J'y ai trouvé tout le charme de la Camargue: chevaux, taureaux et flamants roses.

Ce lieu est le vrai gardien des antiques traditions provençales, dans cette partie de la Provence qui attira et où séjourna le légendaire Buffalo Bill.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
FlorianCacharel, Propriétaire de Hotel de Cacharel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Nous serons toujours heureux de recevoir les amis de Buffalo Bill
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

La lumière, les meubles anciens, le chic, le dépaysement en pleine Camargue et l'accueil du propriétaire sincère et chaleureux. A ne pas rater.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un hôtel véritablement gorgée d'histoire et de sympathie dans un cadre exceptionnel. Quel plaisir d'être considéré comme des êtres humain et non comme un numéro de chambre par tout le personnel qui est adorable. Les chambres sont très confortables et calmes dans leur simplicité avec une vue imprenable sur la nature camarguaise. Le dépaysement y est assuré ainsi que le repos. Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci de partager Cacharel avec nous.
Lieu unique par sa géographie, au mileu des étangs, entouré par la Réserve Nationale au sud et à l'est, le Conservatoire du Littoral au nord, la Réserve Départementale à l'ouest.
Lieu unique par son histoire, du film Crin Blanc qui y est né, à son fondateur poète écrivain Denys Colomb de Daunant,.
Lieu unique par sa simplicité, ses murs blancs, son écrin de nature domestiquée.
L'Hotel de Cacharel peut vous accueillir toute l'année, par tous les temps.
Merci donc et à très bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous, ma femme et moi, avons séjourné une nuit au Mas de Cacharel. Nous nous demandons encore comment cet établissement peut afficher 3 étoiles en particulier par une insuffisante insonorisation de la chambre et surtout par l'inconfort de la salle de bain à l'équipement rudimentaire et sans gout. Le tout pour très cher (150 euros avec 2 petits déjeuners). Vous trouverez, dans les environs, d'autres établissements; pas mieux mais moitié moins chers!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cacharel est un lieu unique en Camargue, siuté loin des routes et de tous bruits de civilisation. Le silence y est incomparable. En conséquence le moindre signe de vie souligne le silence du lieu.
Par ailleurs, nous apprécions cette simplicité qui pour d'autre est de bon goût.
Soyez assurés que nous restons à l'écoute de nos hôtes pour leur faire partager cette Camargue et tout particulièrement ce Cacharel, chargé d'histoire, que nous aimons.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Magique : authentique mais pas carton pâte, familial sans être plan-plan, la nature autour est sublime - flamants roses littéralement sous les fenêtres, l'accueil au top, chambres très mignonnes et fonctionnelles, végétation luxuriante, balançoire, piscine - non testée hélas, pas de bol on a eu le seul week-end de juin tout pourri depuis 20 ans. Bref, rien à redire, un enchantement. Sans compter que pour les cavaliers, il y a tout plein de beaux chevaux pour aller se balader.

• Séjour du juin 2011
SETE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Sublime hôtel, le vrai berceau de Crin Blanc. Un personnel exquis. Situé au coeur de la vraie Camargue, des chevaux à l'hôtel pour des balades en tout petit groupe. Un véritable enchantement ! Nous y avons séjourné 3 ans de suite une semaine fin juillet et nous y retournons cette année.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille