“L'authenticité, la sérénité, le calme absolu” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Cacharel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel de Cacharel
Hotel de Cacharel a été ajouté à vos Favoris
Route de Cacharel | Camargue, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Marseille, France
“L'authenticité, la sérénité, le calme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé. Les paysages autour de l'hôtel sont époustouflants.

Les chambres, très propres, spacieuses et confortables offrent très largement le confort que l'on peut attendre d'un trois étoiles, avec une literie impeccable dans notre chambre.

L'architecture des bâtiments est caractéristique de la camargue et préserve la tranquillité.

La piscine est également très jolie et procure un vrai sentiment d'évasion.

Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bassins
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Est-ce un refuge, une maison d'hôtes, un monastère ou tout simplement un hôtel hors normes.En tous les cas je me retrouve chaque fois dans un endroit calme, serein qui absorbe mon stress. Amateur de photos, je trouve à Cacharel et dans ses environs des sujets inépuisables.(attention aux roseaux qui ont une fâcheuse tendance à vous épiler d'une façon que je n'ai pas encore comprise!) Pour ce qui est de l'hôtel en soit, le maître des lieux et ses collègues sont tout simplement géniaux, accueillants, souriants et chaleureux. Quant aux chambres et au service, ce n'est,certes pas un 5 étoiles, mais tout est fait pour satisfaire les clients avec un souci de bien faire, très touchant.Pour les gens qui ne peuvent se passer d'un salon de coiffure ou d'une boutique de mode "in" dans l'hôtel,soyez gentils, passez votre chemin. Comme ça vous ne nous gênerez pas dans notre tranquillité! Je voudrais encore préciser que les chevaux de Cacharel sont très respectés par leurs propriétaires et que c'est un bonheur de faire une ballade avec eux,et pas à la queue-leu-leu! Merci et à la prochaine!
François, alias Fanfoué!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

inoubliable expérience.

lieu magique.
hotel de charme, simple, vrai.
l'accueil est chaleureux et les adresses données sont parfaites.
très belles balades dans la nature.
le personnel est accueillant et adorable.
de très beaux souvenirs de la promenade à cheval.
à recommander chaudement....
à bientôt j'espère

ZM

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel de Cacharel tient plus du lodge que de l'hôtel. Il est situé tout à côté du parc ornithologique du pont de Gau que nous recommandons absolument et suffisamment à l'écart du centre des Saintes maries pour être au calme. Il s'agit d'une ancienne manade, joliment transformée avec une belle piscine, une terrasse pour le petit déjeuner et des chambres qui donnent directement sur un étang: vous pouvez voir les flamands roses de votre fenêtre. Plusieurs ballades à pied ou à cheval partent directement du lodge. Accueil attentif et sur mesure: on écoute vos demandes et on y répond précisément. Le propriétaire loge sur place ce qui donne une ambiance chaleureuse et de proximité. Calme absolu, omniprésence des oiseaux et de la nature. séjour de rêve

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Sûrement le meilleur point de départ pour se laisser envouter par l’histoire de la Camargue.
Ce beau domaine se situe au milieu d’une nature préservée.
Des flamants-roses peuvent être observés à pied, en vélo ou à cheval à quelques minutes de l’hôtel.
Dès votre arrivée, vous serez plongés dans l’ambiance par le doux croassement des amphibiens qui habitent les environs.
L’accueil et la gentillesse du personnel vous mettront d’emblée à l’aise.
Le propriétaire des lieux se fera un plaisir de partager sa passion pour cette terre qui l’a vu grandir.
Merci Florian.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chateau Chalon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Séjour d'une nuit en Novembre.
Chambre face au marais, d'un calme inégalable parfois troublé par les pas des chevaux devant la fenêtre.
Literie et linge de lit rarement égalés même dans un 5 étoiles.
Salle de bain un peu rustique mais on pardonne.

Grande salle commune avec cheminée où sont servis les copieux petits déjeuners et collations avec accueil trs convivial de la propriétaire.

Un bon bouquin, quelques caresses aux chevaux, un apéritif devant la cheminée et le temps s'arrête. Profitez, c'est magique!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au mois d'août avec nos 2 ados (12 et 15 a.) et tout a bien commencé. Rien que l'accueil téléphonique pour réserver vous donne le goût de venir. A notre arrivée, l'accueil est vraiment sympathique, le temps s'arrête et on se sent chez soi.
La piscine est très vaste, avec vue sur les étangs et les chevaux. Les chambres sont simples, pas luxueuses mais typiques et confortables. Ne cherchez pas à Cacharel le clinquant et le luxe, c'est un autre espace temps et des codes bien propres à ce Mas. Les balades sont sympathiques et au milieu de nulle part. Pour se reposer et déconnecter, il faut aller là-bas. Nous, c'est sur, nus y retournerons !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Cacharel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Cacharel

Adresse: Route de Cacharel | Camargue, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°11 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 129 €
Mas Cacharel
Hotel Cacharel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Cacharel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.