“Un vrai havre de paix en plein mois d'août” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Cacharel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel de Cacharel
Hotel de Cacharel a été ajouté à vos Favoris
Route de Cacharel | Camargue, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
perpignan
“Un vrai havre de paix en plein mois d'août”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le lieu,le cadre, les propriétaires tout ici est authentique vrai naturel simple , juste le genre d'endroit que l'on aime ou l'on se sent bien ou l'on a envie de revenir.
Des ballades à cheval en tout petit groupe,des conseils sur les lieux à visiter,sur les restaurants atypiques des environs ,tout était parfait.
Merci pour ce pur moment de bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Authenticité, calme et volupté.
Un lieux hors du temps ou semble planer l'ombre de Crin Blanc.
Un accueil chaleureux, de la simplicité, bref : que du bonheur.
Une piscine remarquable, des chevaux à l'hôtel pour une promenade humaine (que 5 chevaux ensemble).
Nous reviendrons pour un séjour plus long !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées de ventilateur de type colonial totalement silencieux. Rafraîchissement...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé. Les paysages autour de l'hôtel sont époustouflants.

Les chambres, très propres, spacieuses et confortables offrent très largement le confort que l'on peut attendre d'un trois étoiles, avec une literie impeccable dans notre chambre.

L'architecture des bâtiments est caractéristique de la camargue et préserve la tranquillité.

La piscine est également très jolie et procure un vrai sentiment d'évasion.

Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bassins
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Est-ce un refuge, une maison d'hôtes, un monastère ou tout simplement un hôtel hors normes.En tous les cas je me retrouve chaque fois dans un endroit calme, serein qui absorbe mon stress. Amateur de photos, je trouve à Cacharel et dans ses environs des sujets inépuisables.(attention aux roseaux qui ont une fâcheuse tendance à vous épiler d'une façon que je n'ai pas encore comprise!) Pour ce qui est de l'hôtel en soit, le maître des lieux et ses collègues sont tout simplement géniaux, accueillants, souriants et chaleureux. Quant aux chambres et au service, ce n'est,certes pas un 5 étoiles, mais tout est fait pour satisfaire les clients avec un souci de bien faire, très touchant.Pour les gens qui ne peuvent se passer d'un salon de coiffure ou d'une boutique de mode "in" dans l'hôtel,soyez gentils, passez votre chemin. Comme ça vous ne nous gênerez pas dans notre tranquillité! Je voudrais encore préciser que les chevaux de Cacharel sont très respectés par leurs propriétaires et que c'est un bonheur de faire une ballade avec eux,et pas à la queue-leu-leu! Merci et à la prochaine!
François, alias Fanfoué!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

inoubliable expérience.

lieu magique.
hotel de charme, simple, vrai.
l'accueil est chaleureux et les adresses données sont parfaites.
très belles balades dans la nature.
le personnel est accueillant et adorable.
de très beaux souvenirs de la promenade à cheval.
à recommander chaudement....
à bientôt j'espère

ZM

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel de Cacharel tient plus du lodge que de l'hôtel. Il est situé tout à côté du parc ornithologique du pont de Gau que nous recommandons absolument et suffisamment à l'écart du centre des Saintes maries pour être au calme. Il s'agit d'une ancienne manade, joliment transformée avec une belle piscine, une terrasse pour le petit déjeuner et des chambres qui donnent directement sur un étang: vous pouvez voir les flamands roses de votre fenêtre. Plusieurs ballades à pied ou à cheval partent directement du lodge. Accueil attentif et sur mesure: on écoute vos demandes et on y répond précisément. Le propriétaire loge sur place ce qui donne une ambiance chaleureuse et de proximité. Calme absolu, omniprésence des oiseaux et de la nature. séjour de rêve

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Sûrement le meilleur point de départ pour se laisser envouter par l’histoire de la Camargue.
Ce beau domaine se situe au milieu d’une nature préservée.
Des flamants-roses peuvent être observés à pied, en vélo ou à cheval à quelques minutes de l’hôtel.
Dès votre arrivée, vous serez plongés dans l’ambiance par le doux croassement des amphibiens qui habitent les environs.
L’accueil et la gentillesse du personnel vous mettront d’emblée à l’aise.
Le propriétaire des lieux se fera un plaisir de partager sa passion pour cette terre qui l’a vu grandir.
Merci Florian.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Cacharel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Cacharel

Adresse: Route de Cacharel | Camargue, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°11 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 129 €
Mas Cacharel
Hotel Cacharel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Cacharel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.