“Cadre exceptionnel isole au milieu des étangs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Cacharel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel de Cacharel
Hotel de Cacharel a été ajouté à vos Favoris
Route de Cacharel | Camargue, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Cadre exceptionnel isole au milieu des étangs”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Un cadre exceptionnel et authentique ,autant que je puisse en juger ,un accueil agréable ,la chambre vaste confortable vue sur les marais les oiseaux les chevaux, coucher de soleil. Seul bémol le petit déjeuner dont la composition ne me paraît pas à la hauteur du cadre et du prix

• Séjour du septembre 2013
FlorianCacharel, Propriétaire de Hotel de Cacharel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher monsieur,
Je suis vraiment désolé de n'avoir pas été suffisamment attentif à votre petit déjeuner. Nous les servons au plateau et non sur un buffet qui serait déconseillé au cœur d'une nature exigeante. Chaque petit déjeuner est constitué, hormis les boissons chaudes de votre choix, de baguette, de pain aux céréales, de petit croissant, cuits chez un boulanger sans pâte congelée, de beurre, de confitures à l'ancienne, de fromage blanc, de compote de pomme peu sucrée et d'oranges pressées fraîches. Ceci est la base équilibrée de tous nos petits déjeuners. Vous pouvez ensuite demander ce que vous voulez. Œufs, jambon cru (Aoste 210 jours de séchage), fromage de chèvre frais, corn flakes nature, ou au chocolat pour les enfants et fruits. Si vous désirez autre chose que nous n'avons pas, vous pouvez nous en parler et nous vous le servirons le jour suivant. Cette année 2013, le petit déjeuner, où qu''il soit servi, sur la terrasse, devant la cheminé en hiver ou dans votre chambre, est facturé 11 euros et comprend tout ce que vous voulez.
Soyez sûr que tout ceci m'amènera, à l'avenir, à communiquer plus précisément avec vous afin de mieux entendre vos souhaits et y mettre toute l'attention que vous méritez. Ainsi, j'espère pouvoir vous rendre parfaitement heureux, lors de votre passage à Cacharel. Je tache, autant que possible, de le faire tout au long de l'année pour chacun de mes hôtes.
Florian Colomb de Daunant

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une étape vraiment formidable ,un endroit reposant un accueil super chaleureux encore merci à JOELLE pour ces trois jours parmi les chevaux les flamands .Merci également pour cette belle promenade.Nous pensons revenir surement en terre camarguaise mais surtout poser nos valises à Cacharel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé trois jours avec nos 3 enfants dans le courant du mois d'août... Il s'agit d'un endroit unique!!! Quel bonheur pour nos enfants d'aller caresser les chevaux en pleine nature en sortant de la chambre, de profiter du calme de la piscine qui est magnifique, de discuter avec le propriétaire et Joëlle qui sont amoureux de leur région (un grand merci pour les conseils de visite). Les chambres sont simples mais cela fait partie du charme globale des lieux. Nous voulions découvrir la Camargue et sa nature durant ce séjour et cet hôtel était la Camargue! Inoubliable...

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique endroit, pour ponctuer 10 jours de vacances dans le sud. Nous avons réservé sur le tard et le patron a été très arrangeant. L'hôtel est très tranquille, les chambres simples mais très confortables. La piscine est splendide. Les promenades à cheval sont très bien, loin de ces colonnes de chevaux qui se trainent les uns derrière les autres. Pour les amateurs de galops, c'est à conseiller. Le service est impeccable et sympathique. N'hésitez pas à demander conseil au patron pour le choix des restaurants.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes resté deux nuits du mois de Juillet au Mas de Cacharel. Perdu dans la nature, entre les marais, le mas est un ilot de calme et de sérénité. Les chambres sont sobres mais confortables. Mais surtout lorsqu'on ouvre les fenêtres, on découvre la beauté du paysage, les chevaux et les flamands roses. Que du bonheur.

La piscine est un lieu fantastique pour bouquiner en fin de journée ... Quant à l'accueil, il est chaleureux et personnalisé.

Je vous recommande cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

une nuit étape du 19 au 20 juillet qui donne envie de revenir plus longuement : le calme, les chambres élégantes et confortables, l'accueil chaleureux, la piscine bien équipée, les laurier s roses florissants dans le jardin ; nous n'avons pas profité des chevaux mais ils semblent très bien traités ; un conseil : réservez en direct plutôt que par un site intermédiaire : vous aurez le même prix en préservant la marge de l'hôtelier; le petit déjeuner traditionnel servi à table a du mal à rivaliser avec les buffets de plus en plus répandus dans ce type d'établissement

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, on aime :
Son emplacement exceptionnel au coeur de la nature, calme et reposant
Sa proximité avec le village des Saintes Marie de la mer
Son authenticité et sa simplicité (rare en 2013!)
Ses grands espaces (idéal pour les enfants)
Sa convivialité, et un accueil chaleureux
Les conseils et l'amabilité de Joelle (notamment pour les bonnes tables) !
Les chambres rustiques mais très confortables
Le jus d'orange frais du petit déjeuner
La rencontre avec les flamants roses et les chevaux en baladant dans l'étang
J'en oubli certainement, mais cet hôtel familial et convivial est le reflet parfait de ce que l'on souhaite trouver en Camargue... Le temps s'est arrêté sur la Camargue et particulièrement à Cacharel !
Chacun de nos séjours est un pur bonheur... Merci à vous de nous faire partager ce mode de vie tellement appréciable et tellement différent du mode de vie actuel !
Je recommande vivement Cacharel à tous les amateurs d'authenticité

Astuce pour la chambre : 19 ! avec vue sur l'étang, vue sur les flamants roses et sur les chevaux en liberté... que du bo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Cacharel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Cacharel

Adresse: Route de Cacharel | Camargue, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°11 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 129 €
Mas Cacharel
Hotel Cacharel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Cacharel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.