“Excellent week end” 4 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Miramas
“Excellent week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé le week end du 20 avril2013 pourl anniversaire de mon chéri, franchement rien a dire que du bon, une décor magnifique très nature...le personnel très souriant et accueillant...quand au spa , il n y avait personne à l'heure ou on n y est aller donc génial bien profiter, le massage exquis ... Que dire de plus ...excellent week end de la chambre en passant par le restauant tout était simplement parfait et on reviendra :)

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un bel hôtel au design original avec du bois. Beaucoup d'activitès proposés. Belle piscine avec toit amovible qui permet la baignade malgré un très mauvais temps.. La seule remarque à faire est le coût supplémentaire pour l'accès au Spa : 25 € l'heure par personne pour hamas, sauna,siège massants et douche à sensation est un peu élevé surtout si les lieux sont fréquentés par beaucoup de monde en même temps.
Zaboun

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Franchement bravo a toute l'équipe qui nous a fait passé un excellent weekend de pâques. Trés belle décoration dans les chambres. Des équipements complet :piscine couverte et chauffée, une salle de fitness (ou il manque peut être une télévision) et un restaurant avec un bon rapport qualité prix. A priori que des produits frais. Il n'y a pratiquement rien a dire de négatif. A conseiller pour un petit week end pour découvrir les saintes maries

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la suite 36... L'hôtel vient d'être rénové avec très bon goût, tout est magnifique est sujet à commentaires. Notre chambre très bien insonorisée, la piscine bien chaude, le personnel très à l'écoute. Seul bémol, service long au restaurant avec du personnel pas très professionnel. Mais l'endroit reste magique et original à tout point de vue. Nous avons adoré!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je viens de passer 3 jours et 2 nuits dans ce merveilleux hotel que je recommande.

Un accueil chaleureux , parfait , le personnel trés dispo , sympathique , souriant.
Une déco de folie , trés original , tout en bois flotté ...une vraie merveille .
Trés original , ça change de certaines chaines d' hotels ( dont je ne citerai pas le nom ) où dans le monde entier , on voit les mêmes décos ...et où l' acceuil est froid parfois.
Le spa terrible , avec des fauteuils massants , jacuzzi , hamamm sans oublier les massages faits avec des mains de fées.
Le restau est parfait avec des menus appétissants et des sushis top...
Allez y vous ne regretterez RIEN.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et ce fut un vrai plaisir! La situation est excellente, près du bord de mer et et du centre du village, on peut partir à pied promener sur la plage et le long des marais. De même pour rejoindre les commerces, bars et restaurants du centre. On peut laisser la voiture au parking pendant tout le séjour.
La déco est originale, un vrai dépaysement. La cuisine est bonne et raffinée.
Le personnel est très agréable, serviable et nous a donné de bons conseils pour les sorties et les activités. Le spa est propre et fonctionnel, la piscine chauffée et couverte est bien agréable.
Je recommande vivement cet établissement et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé un petit week end en amoureux ,et cet hotel était parfais ; tranquil et à coté de la mer.
les chambres sont très jolies et confortables , le petit déjeuné très bon , la déco de l'hotel est original et à la mode, on s'y sens très bien.
De plus nous avons très bien été accueilli.Merci au personel de la vila de la mar !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 21 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.