“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

mis à part un problème de serrure récalcitrante!!!! Ce fut un séjour très agréable.le personnel est très accueillant et professionnel,le maître des lieux toujours présent fait tout pour rendre votre séjour agréable et il y réussit.le Spa et les soins sont dignes d'un 4 étoiles ,en un mot tout était parfait.enfin l'atmosphère des lieux reflète bien l'ambiance guesthoused'ubud.la magie balinaise agit même aux saintes!!!!merci pour ce séjour chez vous et à bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ViladelaMar, Directeur général de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous repartiez des Saintes-Maries avec une si bonne impression. Cette serrure qui vous a joué un tour est maintenant réparée, vous pouvez revenir à l'hôtel en toute sérénité !

Nous espérons également vous revoir très bientôt à la Vila de la Mar.

Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes partis en amoureux dans cet hôtel et l'endroit est vraiment joli, à une centaine de mètres de la plage. J'avoue que ce qui nous a le plus séduit, c'est leur restaurant avec le sushi bar qui est juste fantastique ! Nous avons eu la chance de venir pendant un week end où il n'y avait pas grand monde, du coup, piscine et spa pour nous (presque) tous seuls. Les massages aussi sont divins !
Petit bémol sur la chambre que nous avons trouvée un peut petite et sur le personnel qui devait se "rôder" en ce début de saison, donc quelques "couacs", mais rien de grave.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ViladelaMar, Directeur général de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Isabelle,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec votre conjoint au sein de la Vila de la Mar.
Notre hôtel ayant été remis à neuf début mars, il était en effet nécessaire pour le personnel de reprendre toutes ses bonnes habitudes. Nous sommes maintenant totalement prêt à vous accueillir de la meilleure des façons.
Notre sushiman est ravis que ses petits chefs-d'oeuvre gastronomiques ne vous aient pas laissé indifférents !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Vila de la Mar.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

accueil sympa, personnel charmant. Un spa relaxant, une piscine agréable, un décor charmant.
Des grandes chambres avec terrasse; Par contre au resto, des sushis, certes succulents mais pas de cuisine traditionnelle. Trés dépaysant au niveau des saintes!!!
un endroit relaxant et bien placé pour visiter ou aller à la plage. Parking devant la porte.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé sur votre séjour à la Vila de la Mar. Votre titre résume parfaitement l'atmosphère que nous avons instauré dans notre établissement. Concernant notre restaurant, il est en effet spécialisé dans des produits du terroir revisités avec les traditions culinaires japonaises, ce qui ne laisse généralement pas indifférent les clients qui y goûtent !

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour en Camargue.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous en revenons à l instant c était simplement parfait le top de l accueil en passant par le personnel la piscine le Spa le jacuzzi la chambre était magique décorée avec beaucoup de goût et un lit carrément merveilleux .... Je vous recommande cet hôtel vivement un très bon rapport qualité prix vous en aurez pour votre argent lol .....mention très spéciale pour le PERSONNEL ce fut très agréable d être servis par des gens souriant et attentif à nos attentes .... Voilà j ai tout dit mon fiancé et moi avons été ravis .....

Cher Fabio,

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et professionnel. Cela nous donne encore plus de courage pour l'été qui arrive ! Nous nous efforçons d'être le plus à l'écoute possible de notre clientèle afin de répondre à tous ses besoins, et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti ainsi.

A bientôt, nous l'espérons, à la Vila de la Mar.
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes une association qui essayons d'apporter un peu de rêve à des enfants atteints de cancer. Nous avons passé 3 nuits et étions en 1/2 pension avec 31 personnes durant 3 jours. Un séjour de rêve pour l'ensemble du groupe. Tout ou presque est dit dans le titre, sauf que l'ensemble du personnel a été à nos petits soins, très aimable, très prévenent, irréprochable.
De vrais moments de bonheur, de détente, si proche de la mer, presque au coeur de la ville des Saintes, dans un cadre peu commun de bon goût, pour ces 15 enfants accompagnés chacun d'un parent. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Simone Abatut
Association Enfants de Marthe

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ViladelaMar, Directeur général de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissant pour votre avis positif. Nous avons effectivement pris grand plaisir à vous aider à passer un séjour inoubliable aux Saintes-Maries-de-la-Mer, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à la Vila de la Mar.

Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Sur les conseil d'un ami j'ai séjourner dans cet hôtel avec une amie car on était de passage dans la région et y'a pas à dire c'est un très bel établissement.
Le personnel à vraiment mis tout en oeuvre pour que l'on se sente bien: l’accueil, le sourire, la gentillesse et les conseils donné sur la région et les activités qu'on pouvait pratiquer...
Les chambres sont très bien décorés et la literie est très confortable on a dormi comme des bébés!
En ce qui concerne le restaurant on y mange vraiment très bien donc je vous conseil d'y venir tôt dans la soirée car il vite plein!
On était à dix minutes de la mer à pied donc à pu s'y promener, il faisait trop froid pour se baigner mais on pu profiter de la piscine extérieure chauffé pour se détendre.
On a pas eu le temps de tout faire et voir ce qu'on avait prévu donc on reviendra!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ViladelaMar, Directeur général de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous sommes très reconnaissants pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous repartiez de Vila de la Mar avec tous ces bons souvenirs.

A bientôt, donc, aux Saintes-Maries-de-la-Mer !

Toute l’équipe de Vila de la Mar
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Parlons peu et bien, cet établissement se veut un 4 étoiles, pense le devenir, s'apprête peut-être à l'être mais a encore bien du chemin à faire. La réservation fut un parcours du combattant invraisemblable. L'hôtel est en plein recrutement et semble avoir bien de la peine à trouver le personnel en relation avec ses ambitieux objectifs. Sur place, le lieu a été transformé avec charme et intelligence tout en n'ayant pas réellement le standing qu'il revendique. En rodage, s'y restaurer demande une dose de patience significative, patience qui vous permettra de voir parader le patron aux bras d'une femme que Senghor n'aurait pas répudiée. Les massages et autres douceurs sont de qualité et à des tarifications raisonnables. Tout cela mérite une seconde chance mais au vu des tarifs pratiqués actuellement, j'attendrai d’avoir quelques certitudes avant de confier mon sommeil à un lieu qui demande à devenir mais qui n'est pas encore tout à fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nadia c, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Monsieur,
Nous sommes assez dubitatif sur votre commentaire !
Votre nom n'est pas dans notre logiciel !
Vous signalez : « … j'attendrai d’avoir quelques certitudes avant de confirmer mon sommeil à un lieu qui demande à devenir mais qui n'est pas encore tout à fait ».
Nous comprenons que vous n’avez pas encore dormi chez nous ?
Dans ce comment pouvez vous noter les chambres et la literie ?
Vous avez peut être dîné dans notre restaurant, ce qui parait plus normal vu que vous habitez à proximité.
Je vous serais extrêmement reconnaissant de m’envoyer sur mon mail personnel les dates de votre séjour à riviere147@gmail.com
Très cordialement
Didier Rivière

Ps : Depuis quelque temps nous avons quelques avis qui nous surprennent et nous l'avons signalé à Tripadvisor..

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°17 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.