“vraiment un superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Neuilly-sur-Seine, France
“vraiment un superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

une deco vraiement originale et recherchée. Un personnel au top (direstrice comprise ...) Au centre de la ville mais a coté des plages et tres calme, Resturant d'un tres bon rapport qualité prix avec une belle terrasse donnant sur la pisicne pour diner le soir.... Je recommande vivement cet hotel car en plus le prix est tres correct pour un 4 étoiles ( 198 e en chambre luxe en pleinne saison)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

hôtel très sympa chambres très natures ,pas bruyant malgré son emplacement dans le centre.
Un grand merci pour l'accueil des jeunes mauriciens en stage
le petit déjeuner est très correct également ils ont un restaurant à spécialité sushis que nous n'avons pas essayé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Idéalement bien placé et bordé de nombreux stationnements, cet hôtel mérite ses 4 étoiles tant pour son cadre, sa décoration zen, son sushis bar, son spa, sa piscine, l'équipe dévouée à votre service, et un patron à l'écoute de ses clients, soucieux des avis afin d'améliorer ce qui pourrait encore l'être... Peut être la filtration de la piscine, mais cela reste un détail.

Tout sur les saintes peut se faire à pieds à partir de cet hôtel; le Spa est digne des 4 étoiles car des soins, du hammam, de la douche sensorielle, des fauteuils relaxant, du jacuzzi, tout est pensé pour la relaxation et le bien être, surtout en plein été quand le monde s'agglutine à la plage.
Le mobilier est d'enfer.
A si, personnes de plus de 1.85m, prévenez au moment de la réservation, car debout dans la douche ça risquerait de coincer dans certaines chambres... Mais cela reste là aussi un détail.
Superbe séjour.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours à la vila de la mar pour un week end en amoureux hôtel très agréable et très bien situer.par contre vérifier que vous n'oubliez rien dans votre chambre car l'on m'a fait marcher pendant 1mois balloter de téléphone en téléphone avec jamais la meme personne pour me dire au final au bout d'un mois nous avons perdu votre manteau (manteau de valeur) alors que quelqun l'avez trouver mis dans un sac poubelle et dans un placard avec plein d'autre sac entassée.il a fallu taper du point et être désagréable et menacer de descendre pour vérifier par moi même pour que finalement il soit retrouver 1mois après enfouille Parmis plein d'autre sac d'affaire oublier.je trouve que pour un hôtel de cette qualités avec tout les renseignements qu'il on lors de la réservation mon numéros de chambre un placard avec des boîtes serait quand même plus approprier et non pas balancer dans un vulgaire placard dans un sac poubelle.je pence qu'il faut vraiment un minimum d'organisation au moin pour mettre en place un placard avec numéros des chambre sur une boite cela simplifier beaucoup les choses.merci

• Séjour du mars 2013
Meyrargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Pour avoir connu l'ancienne version "la bastide blanche" je dirais que la décoration est plus recherchée, le personnel est extrêmement agréable ! En ce qui concerne la restauration : les sushis sont excellents !! Ceci dit c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans la carte, l'entrée à 12€ (sorte de rouleau de primtemps avec crevette frit découpé en 8 morceaux) n'est ni plus ni moins qu'un "roll crevette" sauf que cette dernière n'est pas panée : 4€ pour de la panure j'ai regretté)
Petits "bémols" : l'eau de la piscine était verte ! Des algues vertes, de la mousse entre les carreaux et au fond de la piscine les squimers ont également qql dépôts verts, je regrette de ne pas avoir pu profiter de la piscine d autant plus que ce jour là il faisait assez frai au bord de la mer ce fut frustrant. Sinon je trouve regrettable que le petit déjeuner (15€) ne soit plus compris dans le prix de la chambre (168€). Je garde quand même un bon souvenir dans l'ensemble !

• Séjour du juillet 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

hotel qui merite ses 4 etoile avec bcp de charme qui a su garder le cote tres typique de la camargue avec une deco tres contemporaine... Le personnel est au petit soin. Je conseille de prendre la chambre avec le lit en bois flotte ( tres jolie ) , ainsi que le spa et les soins... En ce qui nous concerne tout etait parfait. Je recommande donc cet hotel pour un petit sejour en amoureux... Pour moi, c etait une suprise de mon mari pour mon anniversaire et quelle surprise!
Tres enchantée...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour dîner, plateau de sushi, extra frais. Un vrai bonheur! Le personnel est très agréable, et suffisamment discret pour ce faire oublier... La deco très jolie, un endroit de rêve.

• Séjour du juin 2013
ViladelaMar, Directeur général de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Alexandra,

Nous avons transmis votre commentaire à notre chef sushi qui est toujours aussi ravi par ce genre d'appréciation. N'hésitez pas à revenir pour savourer nos autres spécialités japonaises et traditionnelles !

A bientôt à la Vila de la Mar

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 18 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.