“PAS A LA HAUTEUR DES PRESTATIONS” 3 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Castanet-Tolosan, France
“PAS A LA HAUTEUR DES PRESTATIONS”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel il y a quelques jours et nous avons été déçu par l'attente au retaurant (1H30 pour étre servis) pas de choix varié pour le diner (les sushis c pas notre truc) trés peu de choix pour le ptit déjeuner. Je pense que ça ne vaut pas les 4 étoiles!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : spa piscine jacuzzi trés bien restauration trés médiocre personnel agréable le prix est trop elev...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Avec mon mari nous avons passé une nuit dans ce fabuleux hôtel. Pour nous c'était comme une 2ème lune de miel. Le cadre est superbe, cette ambiance nature et modernité, tout en restant dans le ton de la région. Nous avons trouvé que tout se mariait avec beaucoup de goût. La piscine est très belle. La vraie surprise fût pour le restaurant, nous y avons goûté les meilleurs sushis. Merci encore au personnel qui a été impeccable, discret, serviable. Que dire, si nous avions pu, nous serions restés plus longtemps!! Une belle adresse qui nous a rendu notre séjour aux Saintes-Maries inoubliable.
Le seul point négatif est le parking que nous aurions aimés privatif mais heureusement nous n'avons pas eu de soucis pour nous garer.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passez un séjour magique dans cet hôtel, tout était parfait!!
Le personnel était très sympatique et acceuillant on nous a très bien conseillé les activitées et les endroits interressant à voir!
Les masseuses du spa nous ont chouchouté
La nourriture du restaurant était très bonne et original
On a pu profiter de la piscine avec un temps superbe...
bref je vous le conseil!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Merci aux beaux parent qui nous on offert ce séjour à la mer.
Hôtel super décoré et classe, tout a coté de la plage et des magasins. aucun bruit la journée et grosse animation le soir avec de la zoumba à la piscine. Des petits produit dans la salle de bain et des peignoirs luxe. Pas d’asthme car tout en synthétique.
Très pratique le mini bar et le café gratuit pour prendre le petit déj dans la chambre (sinon16 euros par personne, un peu cher pour nous).
Seul point: les plages de la piscine un peu petites pour les enfants et pour amener la poussette, et les plantes pas arrosées mais bon…
On a passé un trop beau rêve.qu’on aimerait recommencer…avec le spa cette fois. Et bravo au jeune personnel étranger de l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Déco marquée par le bois flotté, personnel souriant, serviable et discret, buffet de petit déjeuner copieux, carte originale, cuisine raffinée : cet hôtel Spa est un havre de paix au milieu de la station très animée des Saintes Maries de la mer. Proche de la plage et du centre, il jouit d'un emplacement idéal. À noter parmi les gros plus : une terrasse privative avec tables, chaises et transats pour toutes les chambres, ainsi qu'un mini bar garni tous les jours et gratuit ! Seul bémol : la piscine assez petite mais l'espace étant très limité dans l'ensemble de la station, ils n'y peuvent rien. Une très bonne adresse unique en son genre dans cette ville de Camargue.

• Séjour du août 2013
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel en chambre prestige. Le cadre et décoration atypique nous avons très bien aimé. Pour un hôtel en centre ville aucun bruit. Le Spa super ainsi que les massages. Trés bon sushi. Le personnel est souriant. Nous y retournerons.
Sylvie Salva

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Venus se reposer pour le pont du 15 Août, nous avons adoré cet hôtel très zen, une déco originale, aussi bien dans les chambres que dans le spa, et le reste de l’hôtel, bien en adéquation avec la région.Literie au top, mini bar avec boissons sans alcool offertes!
Grande disponibilité et amabilité du personnel, un service impeccable au dîner, avec une sélection de sushis a s'en" lécher les babines"! Le petit déjeuner très copieux, avec entre autre du jus d'orange frais!
Le spa est un havre de paix, jacuzzi, douche sensorielle, fauteuils massant, hammam .....Quand aux massages que du bonheur!
En bref, un endroit a recommander, a 2 pas du centre ville, au calme... Nous sommes rentrés reposés, avec l'envie d'y retourner...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°18 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.