Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Septemes-les-Vallons, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“hôtel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

hôtel récent, original pas sa décoration, très bon accueil, personnel très disponible.les chambres sont bien agencés, très propres.dommage que la salle de bain soit un peu petite.
la piscine agréable, et le restaurant est excellent
nous conseillons vivement cet hôtel qui sait aussi bien recevoir les couples que les familles.
cet hôtel de 4 étoiles à le luxe de "ses étoiles" tout en étant pas condescendant.
nous y retournerons avec grand plaisir

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

214 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    71
    21
    5
    4
Consultez les avis pour
43
107
5
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meyzieu, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi il y a quelques jours dans cet hôtel à la décoration originale . Nous avons bénéficié d'une très belle chambre avec terrasse et transat, mini bar gratuit. C'était un peu bruyant le matin car nous étions près de l'entrée...Piscine et plage très petite.
Le personnel est très dévoué et sympathique mais la restauration pas à la hauteur, pas beaucoup de choix dans les menus en dehors des sushis, les plats choisis étaient trop salés, et 12€ le cocktail c'était cher pour ce que c'était...Manque de choix également pour le petit déjeuner.
Le plus c'était quand même le massage qui était vraiment au top et la chambre.
les moins : la restauration, la petite piscine et pas de parking privé donc c'est un peu une question de chance de trouver une place à proximité.
Cet hôtel ne vaut pas étoiles selon moi, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Joli bâtiment, décoration soignée et originale. Déçu par l'accueil (personnel en formation), pas de système de carte pour ouverture de porte de chambre. Salle de bain minuscule, wc pas pratique, odeur de nourriture nauséabonde dès ouverture de porte. Bonne literie, petite terrasse sympathique bien que vue sur le parking. Petit déjeuner décevant trop cher pour ce que c'est. Fromage et charcuterie industrielle, jus d'orange tord boyaux, pain industriel, ne vaut vraiment pas 16€ par personne. Accès piscine sympathique, accès plage et ville proche. Bonne situation géographique à ce niveau là. Ménage fait à la va-vite, pas de changement de draps, pas de rouleau de papier wc supplémentaire... Pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander la vue piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bel hôtel, très bien situé dans le village et décoré avec goût et originalité dans une belle bâtisse restaurée.
La chambre (Junior suite) était très spacieuse, très propre et la terrasse avec table et transat agréable. Un petit moins pour la salle de bains qui est vraiment toute petite. La literie est très confortable et nous avons très bien dormi
La piscine de l'hôtel est très agréable, le Spa également même si l'on peut regretter qu'il soit relativement petit. Le hamam est réglé à un niveau très faible et ne produit donc pas l'effet escompté. Ceci dit le Spa est un bel endroit même si le tarif d'entrée (20€) est trop élevé par rapport aux équipements proposés. Nous avons bénéficié d'une offre avec entrée au Spa incluse mais j'aurai regretté devoir payer 20€ autrement.
Le personnel de l'hôtel est très gentil, à l'écoute et cherche à satisfaire les attentes des clients. Malheureusement on peut regretter que le personnel paraisse dans l'ensemble assez "débutant" au niveau professionnel. En effet, une bonne partie du personnel est en formation, en stage et donc pas toujours en mesure de répondre à nos attentes. On les sent désolés de ne pas pouvoir répondre à nos questions et leur sourire nous permettent d'être compréhensifs à leur égard mais c'est quand même dommage pour le client.
Autre point négatif, la lenteur du service au bar-restaurant de l'hôtel. En effet, on attend parfois un long moment avant d'être servi ce qui est regrettable même si le personnel de l'hôtel tente de compenser en offrant coupe de champagne / dessert
La nourriture proposée (cuisine moderne à tendance asiatique) est très bonne et raffinée. Ca change des demies-pensions proposées dans la grande majorité des hôtels !
Même chose pour le petit déjeuner : oranges pressées, pain frais, charcuterie et fromage de qualité et non industriels, le choix des produits est digne d'un très bon 5 étoiles type Mariott ou Sofitel
Pour résumer, je recommande vraiment cet hôtel, probablement le meilleur aux Saintes Maries de la mer.
J'y retournerai avec plaisir (hors saison toujours) pour profiter du calme et du confort de l'hôtel ainsi que de cette très belle région.

Astuce pour la chambre : Nous étions en Junior suite, c'était parfait même avec un balcon-terrasse donnant sur la rue pri...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castanet-Tolosan, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel il y a quelques jours et nous avons été déçu par l'attente au retaurant (1H30 pour étre servis) pas de choix varié pour le diner (les sushis c pas notre truc) trés peu de choix pour le ptit déjeuner. Je pense que ça ne vaut pas les 4 étoiles!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : spa piscine jacuzzi trés bien restauration trés médiocre personnel agréable le prix est trop elev...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Avec mon mari nous avons passé une nuit dans ce fabuleux hôtel. Pour nous c'était comme une 2ème lune de miel. Le cadre est superbe, cette ambiance nature et modernité, tout en restant dans le ton de la région. Nous avons trouvé que tout se mariait avec beaucoup de goût. La piscine est très belle. La vraie surprise fût pour le restaurant, nous y avons goûté les meilleurs sushis. Merci encore au personnel qui a été impeccable, discret, serviable. Que dire, si nous avions pu, nous serions restés plus longtemps!! Une belle adresse qui nous a rendu notre séjour aux Saintes-Maries inoubliable.
Le seul point négatif est le parking que nous aurions aimés privatif mais heureusement nous n'avons pas eu de soucis pour nous garer.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passez un séjour magique dans cet hôtel, tout était parfait!!
Le personnel était très sympatique et acceuillant on nous a très bien conseillé les activitées et les endroits interressant à voir!
Les masseuses du spa nous ont chouchouté
La nourriture du restaurant était très bonne et original
On a pu profiter de la piscine avec un temps superbe...
bref je vous le conseil!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
Nombre de chambres: 33
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.