Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne merite pas ces 4 etoiles...” 2 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annemasse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“ne merite pas ces 4 etoiles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

reviens d'un sejour de 3 nuits et 3 jours dans cet hotel, au niveau chambre c'est plutot tre bien, meme original (decors tres nature) sauf un petit bemol pour la salle de bain tres tres petite et surtout pas de place pour poser les affaires. Par contre, boissons chaudes et fraiches à disposition ce qui est rare. Le bémol c'est juste le sourire du patron. Cet homme ne merite pas d'etre dans l'hotellerie de luxe car il considere tres mal ces clients. Les petits dejeuner ne sont pas digne d'un 4etoiles plutot ceux d'un campagnile.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    71
    21
    5
    4
Consultez les avis pour
43
108
5
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en demi-pension dans une junior suite.
Accueil glacial par la directrice qui n'a même pas daigné nous dire bonjour pendant que nous patientons que la réceptionniste finisse sa conversation téléphonique avec un client.
Puis accueil, explications et accompagnement dans la chambre par la réceptionniste tout à fait agréable.
Décoration de l'hôtel et des chambres très originale, cela change un peu.
Belle piscine chauffée et couverte.
Le spa est très appréciable.
La chambre est très bien équipée, tv écran plat, coffre fort, climatisation...
La literie est bonne.
La salle de bain est jolie mais un peu petite.
La restauration est bonne cependant le choix est trop limité, c'est pour cela que je ne recommande pas la demi-pension pour des personnes en long séjour.
L'équipe de jeunes gens qui travaille dans cet hôtel, tant au spa, à la réception et au restaurant est courtoise et disponible.
L'hôtel n'est pas très loin de la plage et du centre.
En conclusion, c'est un hôtel que je recommande pour un week-end de détente.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet original hôtel boutique, grâce à une offre "voyage-prive.com", incluant petit-déjeuner et un massage.
Nous avons été agréablement surpris par le personnel accueillant et très serviable et la chambre grande et confortable avec déco en bois brut très originale.
Les sushis sont excellents et le petit déjeuner également avec une mention particulière pour le jus d'oranges frais.
Nous n'avons pas profité du Spa mais le massage était très agréable et professionnel.
Hôtel très bien placé et très calme. La piscine paraît conviviale mais une petit bémol pour les transats qui ne sont pas très confortables.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boege
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, environ 100 m de la plage et du centre ville. L'accueil est chaleureux et le personnel à l'écoute de vos besoins en toutes circonstances. Nous avons séjourné quatre jours dans une suite pour trois adultes. Étant un peu à l'étroit nous en avons fait part à la directrice qui nous a proposé avec gentillesse une suite plus grande et sans aucun supplément : c'est du jamais vu ! Le SPA est superbe et les installations sont de qualité .....et nous avons grandement apprécié la prestation massage. Le restaurant est original et la cuisine d'une excellente qualité et fraîcheur : nous nous sommes régalés. Le plus de l'établissement : une belle prestation dans un environnement décontractée ..... Ce qui fait du bien lorsque l'on est en vacances. Quant aux commentaires désobligeant que j'ai pu lire.... A mon avis ce sont des personnes habitués à un certain type de 4 étoiles un peu guindé et impersonnel ......ils ont oublié le principe du boutique hotel : petite structure et environnement cocooning
La seul petit bémol c'est que la salle de bain est un peu petite.....mais ce n'est pas là que l'on passe le plus de temps dans la journée ! Quant à ceux qui ont dû se plier en deux pour prendre leur douche ( voir un commentaire laissé plus bas) .... Ils n'ont pas l'habitude de la modernité car le système est aimanté et justement plus simple à mettre à sa hauteur.
Établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les suites sont bien pensée et possèdent leur terrasse privative.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une decoration de ma suite originale et en harmonie avec la camargue... bois, vegetation ...un personnel delicieux ... les soins au spa . rien a dire, je me suis meme endormi. N etant pas tres amateur de sushis, je pensais emigrer vers d autres restaurant de centre ville (ce aui est facile car on peut le faire a pied, la rue des restaurant n est pas loin), J ai quand meme essayer leur petite carte avec thematique asie, et je ne l ai pas regrete... le tataki de taureau est franchement extraordinaire; En plus c est la premiere fois aue je mageais du taureau. Continuer comme ca: ne changez rien (si peut etre les transats qui sont un peut dur)

Astuce pour la chambre : les suites au dessus de la reception, Nous avions la 16
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Avec mon épouse nous avons passé un superbe weekend dans cet hôtel. Le personnel est vraiment charmant. Les chambres sont décorée avec gout et bien equpée. C est la 1re fois que je vois des tv led écran plat d"environ 120 cm dans une chambre de base d hotel, C'est d'autant plus agréable de se télécharger un film). Les sushis étaient excellent mais il avait un petit d'attente car le restaurant était plein. Le spa est tres agrable et la massage top ...malheureusement nous n'avons pas pu en avoir tous les jours pour la même raison que le restaurant. Nous conseillons vivement cet hôtel. Nous reviendrons surement (un conseil bookez vos soins à la réservation)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
1 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout simplement pas a la hauteur d'un 4*.
A part la piscine et les idées de déco, le reste n'est digne ni d'un hotel de ce niveau, encore moins des tarifs pratiques. A se demander comment il a pu les obtenir !
- pas de parking prive
- entrée quelconque
- on ne peut pas parler de "réception", mais d'un simple guichet ou le réceptionnaire n'est même pas assis face a vous.
- couloirs décorés avec des photos imprimées sur papier standard, encadrées de travers
- de nombreuses portes a ouvrir, infectes a manoeuvrer avec une valise
- personnel junior, c'est peu dire !
- porte fermant a clé via un verrou que l'on trouve sur un abri de jardin ou une porte de garage
- déco ikea tres (trop) présente : vase, support papier wc, mobilier
- pas d'armoire a vêtement fermant
- sdb trop petite, on ne tient pas a 2
- tete de douche trop basse, flexible de la pomme trop court, impossible de se mouiller les cheveux sauf a se plier en 2
- en utilisant la douche on ne peut pas ne pas mouiller le sol de la sdb
- escalier poussiéreux (lit en mezzanine)
- tv certainement pas prévue pour un usage hôtelier, fixation hasardeuse, enchevêtrement de fils et prises suspendus
- salle de sport ne ressemblant a rien, plus un lieu de "stockage" : appareils disposés sans logique, aucun ecran tv
- je m'arrête la...

Du coup même pas eu envie d'y prendre le petit dej, au risque d'allonger la liste.

Bref cela sent les paillettes et la rentabilité maximale... J'ai rarement eté aussi déçu pour un niveau de gamme pareil.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
Nombre de chambres: 33
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.