“Bel hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Avignon, France
“Bel hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel magnifique, décoration soignée des chambres en accord avec la Camargue .Piscine extérieure chauffée façon bassin de nage asiatique.
Sushi bar avec une petite carte inventive très sympa. Seul point d'amélioration les petits déjeuners mais avec une ouverture récente on leur laisse une période de rodage. Emplacement top!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Après avoir réservé notre petit séjour dans cet hôtel, nous avions regardé les avis des internautes. Après avoir lu certains avis, nous sommes arrivés dans les lieux, avec une légère appréhension, et un regard encore plus critique qu'il n'aurait du l'être..... et .......

nous avons été enchantés en tous points. L'hôtel est magnifiquement décoré, les chambres sont vraiment magnifique et pour ne rien gâché, avons bien mangé.

L'accueil a été irréprochable. Au lever, le soleil étant présent, alors que tout était installé à l'intérieur, le personnel est venu nous demander si nous voulions qu'une table nous soit installée en terrasse afin que nous profitions du beau temps. Jolie attention.

Nous sommes arrivés tard à l'hôtel et le spa était fermé. L'accueil nous a proposé de le rouvrir afin que nous puissions profiter d'un agréable moment de détente. Et ce fut vraiment très agréable, et là aussi, très jolie décoration

Le directeur en personne est venu nous demander si tout s'était bien passé, si tout allait bien.....

Il serait donc bien, que certaines critiques soient plus justifiées, car je vous assure, que nous avons eu l'occasion de fréquenter des lieux étoilés et dont l'entretien laissait à désirer, le service également, etc.....

C'est avec grand plaisir que nous y retournerons....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Il faut l'admettre, l'hôtel a fait un effort considérable sur la déco.
Les chambres sont vraiment magnifiques et le mobilier est très bien choisi: mélange de design contemporain et de matériaux en harmonie avec le cadre camarguais.

L'emplacement est intéressant (on peut accéder à pied au centre des Saintes Maries contrairement à la plupart des 4 étoiles autour de la ville) car situé en centre ville. Par contre, on en perd côté vue et accès direct aux paysages de la Camargue. On n'a rien sans rien.

La piscine bien que petite a l'avantage d'être couverte et chauffée ce qui la rend accessible même en mi-saison.

L'accueil est très correct et digne du standing de l’hôtel.

Le vrai point à revoir est vraiment le petit déjeuner. En effet, le choix est très limité.
Au vu du prix pratiqué, on n'est pas loin de l'escroquerie.
Il est en effet trop facile de rogner sur les marges et pratiquer des prix d'appel pour les chambres tout en se disant que le client prendra de toutes façons les petits déjeuners et que cela rendra à la fin l'opération commerciale intéressante pour l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue village. Jolie appellation pour dire vue sur le jardin du voisin de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Cadre original respectant le milieu pittoresque camarguais. C'est le genre d'endroit ou il fait bon vivre dans un pur esprit régional.
L'accueil et la gentillesse locale font du détail que l'on hésitera pas a revenir pour un bon massage ou encore un bon jus d'orange frais presse du petit dej.

• Séjour du octobre 2013
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

reviens d'un sejour de 3 nuits et 3 jours dans cet hotel, au niveau chambre c'est plutot tre bien, meme original (decors tres nature) sauf un petit bemol pour la salle de bain tres tres petite et surtout pas de place pour poser les affaires. Par contre, boissons chaudes et fraiches à disposition ce qui est rare. Le bémol c'est juste le sourire du patron. Cet homme ne merite pas d'etre dans l'hotellerie de luxe car il considere tres mal ces clients. Les petits dejeuner ne sont pas digne d'un 4etoiles plutot ceux d'un campagnile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en demi-pension dans une junior suite.
Accueil glacial par la directrice qui n'a même pas daigné nous dire bonjour pendant que nous patientons que la réceptionniste finisse sa conversation téléphonique avec un client.
Puis accueil, explications et accompagnement dans la chambre par la réceptionniste tout à fait agréable.
Décoration de l'hôtel et des chambres très originale, cela change un peu.
Belle piscine chauffée et couverte.
Le spa est très appréciable.
La chambre est très bien équipée, tv écran plat, coffre fort, climatisation...
La literie est bonne.
La salle de bain est jolie mais un peu petite.
La restauration est bonne cependant le choix est trop limité, c'est pour cela que je ne recommande pas la demi-pension pour des personnes en long séjour.
L'équipe de jeunes gens qui travaille dans cet hôtel, tant au spa, à la réception et au restaurant est courtoise et disponible.
L'hôtel n'est pas très loin de la plage et du centre.
En conclusion, c'est un hôtel que je recommande pour un week-end de détente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet original hôtel boutique, grâce à une offre "voyage-prive.com", incluant petit-déjeuner et un massage.
Nous avons été agréablement surpris par le personnel accueillant et très serviable et la chambre grande et confortable avec déco en bois brut très originale.
Les sushis sont excellents et le petit déjeuner également avec une mention particulière pour le jus d'oranges frais.
Nous n'avons pas profité du Spa mais le massage était très agréable et professionnel.
Hôtel très bien placé et très calme. La piscine paraît conviviale mais une petit bémol pour les transats qui ne sont pas très confortables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila de la Mar

Adresse : 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°9 sur 38 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, AvailPro, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.