“On a beaucoup aimes” 5 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Puteaux, France
“On a beaucoup aimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

un joli hotel avec un emplacement ideal pour decouvrir les saintes maries de la mer. Un petit peut de stress a l arrivee (c etait leur premier jour d ouverture et l hotel etait complet). Par contre la gentilesse du personnel qui s occupe bien de vous fait passer les petits details Nous reviendrons surement.

• Séjour du avril 2014

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je voulais découvrir le sud de la France car originaire de la Touraine cette région m'était inconnue.
J'ai été agréablement surpris par cet hôtel qui est très atypique et qui m'a fait aimer cette région. Cet Hôtel propose de très agréables massages et soins et un accès piscine. Cet hôtel est également décoré avec soin et beaucoup de charme. Le tout dans un style pure camarguais. Les chambres sont également bien agencées. Tout est réunis pour passer un agréable séjour en famille ou entre amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour de 3 jours avec 2 enfants en suite privilège.
Très bien rien à redire. Chambre propre et grande. Minibar à disposition. Grande terrasse.
Proche de la mer et du centre, accès en 5 à 10 min à pied. Piscine parfaite pour se détendre. Petit déj, spa et restaurant pas testés

Séjour du novembre 2013
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

3 eme sejours et toujours content. Ca meritait un petit mot de remerciment. Merci a Nadia et a toute son equipe qui nous font passe a chaque fois un bon sejour. Une mention toute paticuliere pour les 2 filles du spa... le massage etait tellement que pour la 1ere fois je me suis endormie... Nous sommes rentres ressouces . A la prochaine fois je pense...Je conseille cet etablissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel sympa si vous voulez séjourner en centre ville. L'hôtel n'est pas au bord de mer et n'a pas de jardin. Pas vraiment l'idéal avec les enfants. Sinon déco sympa et le restaurant fait de bons sushis. Salle de bain petite mais les chambres bénéficient d'une petite terrasse.

Séjour du novembre 2013
SIX FOURS LES PLAGES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Habituée à séjourner dans des hôtels, il est important de souligner que Vila de la Mar regroupe nombreuses qualités : décoration rare et raffinée, accueil très plaisant, grande chambre, grande terrasse, très propre, restaurant sushi parfait, bon emplacement - c'est sans hésiter qu'à mon prochain séjour aux Saintes Maries j'y retournerai - je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'etais venu l'année derniere quand cet hotel avait un autre nom ?et je trouve que tous a été nettement amioré. Le personnel est toujours aussi sympatique et prevenant. La decoration est toujours aussi belle mais il y a beaucoup d'amélioration dans le petits details qui l'anne derniere laissait un peut a désirer... C'est la 1ere fois que je vois des TV extra plate aussi grande dans une chambre. tres agréable qand ont a l'habitude des grands ecrans chez soit. La pisicine couverte est tres agrable. l'eau est tres chaude et nager le matin sous cette bulle....ca vous met en forme pour la journée. Continuez comme ca et vous serez l un des meilleurs hotels des saintes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila de la Mar

Adresse : 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°6 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.