“excellent on reviendra !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Montpellier, France
“excellent on reviendra !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous avons beaucoup apprécier cet hôtel et cette région que nous tout juste magnifique. Le personnel accueillant et charmant des l'arrivé, et ce mur végétal a l'entrée c'est juste top. La chambre étais belle et spacieuse et le lit confortable. Les sushi tais très bon et cette piscine couvert qui permet de l'utiliser toute l’année est aussi super seul petit bémol on aurait voulue du champagne dans le mini bar. sinon rien a dire nous reviendrons surement et conseillons a tous d'y faire un séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis déçu par le classement de cet hôtel 4 étoiles il n' en mérite que 3.
Nous avons réservé par téléphone et déjà le personnel n'était pas coordonné sur les disponibilités du Spa. Il est vrai que c'était leur week end de réouverture, passons!!!
Le repas du vendredi soir 3/4 d'heure d'attente pour l'entrée et 1/2 pour le plat. Le restaurant se veut "sushi lounge" la carte est loin d'une carte de sushi avec seulement saumon et thon en poisson. Les sushi sont digne d'un plateau de chez carrefour !!! Les nems sont bon et le Burger aussi. Le repas compris dans notre offre était bon mais le désert minable.
La chambre est belle avec un super écran tv , la literie est de qualité. nous avons été déçu par la taille très réduite de la salle de bain, du bruit du fluide frigorigène dans la climatisation et la superbe vue sur le parking. Une ampoule ne fonctionnait pas au déçu du lavabo, je l'ai signalé à la "réception" aucune action. !!
Le Spa est sympa mais très dangereux un homme a glissé devant nous en sortant du jacuzzi .
Pour les massages, j'ai été satisfait par ma masseuse mais mon épouse a été très déçue par la sienne. Renseignement pris elles ne sont pas diplômées !!!!
La piscine est agréable dommage qu'ils n'aient pas enlevé le "wasabi" sur les joints des carreaux, entendez les algues. !!!
Le Petit déjeuné est assé complet mais toujours pas digne d'un 4 étoiles. Ils nous ont servi une espèce de tarte aux fraises décongelée complètement ratatinée 2 jours de suite. Une honte pour ce type d'établissement.
Le personnel est agréable mais donne l'impression d'amateurisme
Bref déçu par l'ensemble.
Je ne conseille pas cet hôtel si vous souhaitez un vrai 4 étoiles.
En revanche, la décoration dans l'ensemble est pas mal,clin d'oeil camarguais,les chambres sont trés bien isolées. L' hotel étant en centre ville, accès à deux pas de la plage et aux commerces.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

un joli hotel avec un emplacement ideal pour decouvrir les saintes maries de la mer. Un petit peut de stress a l arrivee (c etait leur premier jour d ouverture et l hotel etait complet). Par contre la gentilesse du personnel qui s occupe bien de vous fait passer les petits details Nous reviendrons surement.

• Séjour du avril 2014
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je voulais découvrir le sud de la France car originaire de la Touraine cette région m'était inconnue.
J'ai été agréablement surpris par cet hôtel qui est très atypique et qui m'a fait aimer cette région. Cet Hôtel propose de très agréables massages et soins et un accès piscine. Cet hôtel est également décoré avec soin et beaucoup de charme. Le tout dans un style pure camarguais. Les chambres sont également bien agencées. Tout est réunis pour passer un agréable séjour en famille ou entre amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour de 3 jours avec 2 enfants en suite privilège.
Très bien rien à redire. Chambre propre et grande. Minibar à disposition. Grande terrasse.
Proche de la mer et du centre, accès en 5 à 10 min à pied. Piscine parfaite pour se détendre. Petit déj, spa et restaurant pas testés

Séjour du novembre 2013
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

3 eme sejours et toujours content. Ca meritait un petit mot de remerciment. Merci a Nadia et a toute son equipe qui nous font passe a chaque fois un bon sejour. Une mention toute paticuliere pour les 2 filles du spa... le massage etait tellement que pour la 1ere fois je me suis endormie... Nous sommes rentres ressouces . A la prochaine fois je pense...Je conseille cet etablissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel sympa si vous voulez séjourner en centre ville. L'hôtel n'est pas au bord de mer et n'a pas de jardin. Pas vraiment l'idéal avec les enfants. Sinon déco sympa et le restaurant fait de bons sushis. Salle de bain petite mais les chambres bénéficient d'une petite terrasse.

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila de la Mar

Adresse : 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°6 sur 38 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.