“Super week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Cannes, France
“Super week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Sur saintes maries de la mar c'est un hotel exceptionnel ou nous avons sejourner pour une nuit .
Arrivé a 16h a l'hotel nous decidons d'aller nous faire un saut dans la piscine chauffée a 30° un vrai regal debut mai ensuite nous partons au spa nous detendre , jakuzzi et massage d'1heure
A19h nous allons manger au restaurant specialite asiatique avec un grand chef , nous prenons l'assiette vip de sushi ( tout est succulent avec du super poisson )
Nous retournons dans la chambre a la deco typique de camargue vers 23h pour se coucher dans un lit confortable a la vue sur la piscine et quelque chose de tres agreable une grande tv face anous ce qui est rare dans les chambres d'hotel de nos jours .
Le matin avant d'aller manger bous sommes aller courir dans la salle de sport avec des machines de derniere generation ,
Ensuite un petit dejeuner continental extrement garni nous attendez ou l'on y a passer au moins 1h30 a devorer du salé et du sucré
Franchement j'ai rarement vu un etablissement aussi bien tenu
A CONSEILLE FORTEMENT

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Sur le retour après ce week end férié ou nous avons passer une agréable séjour.

Chambre agréable, en centre ville pour être proche de tout sans prendre la voiture.

Menu demi pension très bon et original, pot d'accueil à l'arrivée avec boissons fraîches et gâteaux, brins de muguet remit le 1er mai !

De jolies attentions dans un joli cadre avec du personnel accueillant je dis OUIIIII !

• Séjour du mai 2014
Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'Hôtel est super , décoration géniale , très bien situe a proximité de tout .
On a passé un moment formidable, nous avons pris une suite qui ce situe au rez de chausser tout était parfait deux salles de bains écran plat assez grand et on a adoré les leds au dessus du lit de couleur rose vraiment très romantique la piscine chauffé très agréable personnel tres gentil et par dessus tout l'hotel nous accueil alors que l'ouverture étais prévu pour le lendemain je tiens encore a les remercier de leur gentillesse c'est une adresse a retenir vraiment

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une tres belle decoration, du personnel jeune de toutes nationnalité qui s'ocuupe bien de vous; une piscine bien chauffée et couverte, ce ui est tres appréciable a cette epoque et une soirée gypsi le samedi avec un superbe groupe. Nous avons adoré. Nous onseillons les minis suite du rez de chaussée avec 2 salles de bain et la vue sur la pisicine. Nous reviendrons, c est sur...

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée qui donnet sur la pisicine
Tourrettes sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dont l'empreinte est pleine de charme et de caractère.
Dans l'entrée le mur végétal est impressionnant. Notre chambre était spacieuse, avec une petite terrasse privative. Le spa permet une parenthèse détente et relaxation, nous avons fait un massage en duo et avons profité du hammam, jacuzzi et lit de relaxation. Le restaurant offre des produits de grande qualité aussi bien le tartare de taureau que les sushis réalisés par un maître sur place. Ce que nous avons vraiment beaucoup apprécié ce fut le petit déjeuner. Jus d'orange pressé, viennoiseries, fraises fraiches, œufs, charcuteries, fromages.... Je trouve que s'est un véritable atout et un gage de qualité. L'hôtel se situe à quelques minutes à pieds du centre ville des Saintes-Maries et la 2 pas de la plage. Le personnel était très sympathique et nous à même organisé une demi-journée de ballade à cheval avec un prestataire. Je recommande cet établissement aux voyageurs en quête d’exotisme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour rapide mais parfait, accueil sympathique, resto très bon et Spa magnifique avec déco soigné. La piscine extérieure et chauffée à cette période est très agréable les forfaits VIP proposés permettent de découvrir l'ensemble des installations de l'hôtel. ... Merci

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous avons beaucoup apprécier cet hôtel et cette région que nous tout juste magnifique. Le personnel accueillant et charmant des l'arrivé, et ce mur végétal a l'entrée c'est juste top. La chambre étais belle et spacieuse et le lit confortable. Les sushi tais très bon et cette piscine couvert qui permet de l'utiliser toute l’année est aussi super seul petit bémol on aurait voulue du champagne dans le mini bar. sinon rien a dire nous reviendrons surement et conseillons a tous d'y faire un séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 18 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.