“Super 14 au 15 mai 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Alba-la-Romaine, France
“Super 14 au 15 mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Allez -y vous le regretterez pas. Proche du centre ville et de la plage et plein de restaurants sympa autour(le resto de l'hôtel n'est pas ouvert à midi). L'hôtel a un super bar à sushi On vous conseille aussi de faire un tour au spa qui est super avec des gens qui connaissent leur métier. Ou que vous alliez dans l'hôtel vous avez affaire à un personnel gentil serviable et toujours prêt à vous rendre service ou pour vous renseigner. Les chambres sont bien et très confortables, propreté impeccable. Mini bar, cafetière, piscine chauffée et couverte en cas de mauvais temps. Hôtel à conseiller et que nous recommandons.
Petit bémol, le petit déjeuner un peu froid (œufs, bacon)

Astuce pour la chambre : prenez une suite junior côté psicine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Séjour en suite avec terrasse sur la piscine, chambre agréable, petit déj prit en chambre (large choix et beau plateau) accès au Spa pour 1h30 très décontractant et piscine chauffée idéale en avant saison
Restaurant non teste

• Séjour du mai 2014
Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un séjour de rêve avec mon chéri, nous avons été accueilli par une équipe jeune et fort sympathique. Nous avons eu un pot d accueil à notre arrivée, des petits gâteaux et la sangria qui était excellente. Bon point c est la piscine chauffée et couverte, nous avons pu en profiter. Nous avons pris le forfait vip, tous compris, massage et repas. Les masseuses ont des mains de fée et nous avons pu profiter de ce moment de détente en duo. La restauration hors du commun des sushis comme j en ai jamais goûté et pour ceux qui n aime pas vous avezvle choix de la cuisine traditionnelle. Emplacement idéal, non loin du village et de la plage, la réception vous donnera les bonnes adresses pour les activités. Un grand merci a l équipe qui a su faire de notre séjour un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hotel nous a été conseillé par le propriétaire de l hôtel ou nous avons séjourné pour les vacances d hiver. j avoue que je ne regrette pas cette petite escapade. Un joile endroit , bien place , bien accueilli . Nous avons autant apprécié notre séjour que dans celui de serre chevalier qui est un peut dans le même esprit niveau décoration. Je conseille cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Personnels très sympa
Mobilier magnifique sur le thème de la Camargue
Super propre
Salle de bain très petite ( manque de lumière dans la douche )
Petit déjeuner médiocre pour le prix
Super piscine couverte et bien chaude
Centre ville très proche à pied

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

très bon séjour en couple le personnel très compètent repos tranquillité en bref très bon w end a refaire surement en famille avec toutes les activités qui se trouvent aux alentours a très bientôt merci a tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel qui est en centre ville pour poser la voiture (parking public devant l'hôtel avec de nombreuses places dispo). Notre terrasse donnée sur l'extérieur mais cela ne nous a pose aucun problème car nous voulions la proximité avec la mer et le village.

Accueil chaleureux, sushi et repas de qualité, piscine chauffée très appréciable par des météo parfois capricieuse et buffet continental le matin garni et varié.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 16 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.