“excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel propre et contemporain, piscine correcte et plein sud tout l'après-midi, chambres confortables et bien équipée, service chaleureux et petit-déjeuner copieux. je le recommande fortement à de jeunes couples en escale aux Saintes Marie!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, monsieur,

Notre équipe fait de son mieux pour satisfaire la clientèle et votre avis vient récompenser son travail.

La Vila de la Mar & Spa**** est un hôtel différent des autres 4 étoiles des Saintes via sa décoration originale et sa situation idéale au centre du village et à 50 m des plages. En tant que concepteur de cet établissement, je suis aussi heureux que vous ayez pu l’apprécier.

Vous serez toujours le bienvenu à la Vila de la Mar & Spa**** ainsi qu’au Rock Noir & Spa**** de Serre Chevalier ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel a la déco soignée, avec un bon emplacement, une jolie piscine et une grande chambre, mais cela s'arrête là.

Hôtel 4 étoiles sans parking : certes un parking gratuit est présent devant l'hôtel mais il est vite complet et il n'est pas surveillé.

Un personnel sympatique sans plus, un petit déjeuner de qualité passable (cher pour les produits proposés), la terrasse de la chambre (rez-de-chaussée) donnait sur le trottoir et donc sur le parking, la piscine est bruyante et vite saturée (les murs qui l'entourent font écho lorsque 2-3 personnes parlent fort), une salle de fitness pauvre en matériel.

Par ailleurs élément plutôt singulier : le tableau électrique de la chambre est situé juste au-dessus du lit, à hauteur de tête lorsqu'on est couché et est dissimulé par un coffre en bois, cela n'a pas manqué, au premier mouvement dans le lit, je me suis cognée.

Chambre normalement disponible à 15h00 mais nous avons dû patienter jusqu'à 15h45 pour pouvoir en profiter.

Bref, je suis restée sur ma faim et ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la piscine car celle-ci est ouverte de 7h30 à 21h00. La chambre 1 possède u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ViladelaMar, Directeur général de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Monsieur,

Quel dommage que notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction ...

Je tiens à revenir que quelques éléments qui agrémentent votre mécontentement :

- concernant le parking, il est bien noté sur notre site que vous disposez d'un parking public devant l'hôtel qui dispose de nombreuses places, évidement qui dit "public" dit "non surveillé" mais nous sommes dans un quartier au calme qui ne pose aucun problème.

- concernant la vue depuis votre terrasse sur la parking, en effet nous sommes en centre ville donc pas de vue sur la marais mais la possibilité de garer son véhicule et tout faire à pied (plage, centre ville, ...) depuis l’hôtel, autre point agréable de notre hôtel.

- concernant le petit déjeuner en buffet composé de boissons chaudes, différentes sortes de pains, viennoiseries, yaourt nature et aux fruits, compotes et "Actimel", confiture, miel, beurre, salade de fruits, fruits frais, fruits secs, oranges pressées, céréales, plateau de fromage, plateau de charcuterie, œufs brouillés, œuf "coque", bacon, saucisses, saumon, tomates "cerises" et Madeleine, je suis désolé qu'il n,ai pas été à hauteur de vos attentes.

- concernant notre piscine, il va de soit que le weekend férié de "l'ascension" (date de votre venu) il y ai du monde, si vous souhaitez plus de calme je vous conseille les "hors saison".

- concernant la salle de Fitness, elle est équipée de 2 tapis de courses, d'u vélo d'appartement, d'un vélo elliptique, d'un rameur, d’haltères et de tapis. La encore désolé que cela ne soit pas assez complet pour vous.

- Concernant le tableau électrique, je vous remercie de votre remarque est en prend note afin de modifier ce problème.

- Concernant les horaires d'arrivées et de départs nous sommes désolé du retard de disponibilité et avons fait de notre mieux pour vous accueillir (valises en bagagerie, rafraîchissement en arrivant) et sachez que vous aviez jusqu’à 12h et non 11h pour libérer la chambre le jour du départ.

Je suis navrée que vous n'aillez pas apprécier notre personnel qui fait en partie la réputation de la Vila de la Mar car l'accueil y est chaleureux.

Bonne continuation.

Cordialement, La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

De retour à la villa!
Et oui ce n'est pas la première fois pour nous:
Et j'ai été agréablement surprise par les travaux qui ont été effectué dans les chambres le nouveau mobilier à extérieur (surtout l'installation des chauffage sr la terrase, c'est super pratique quand il fait un peu frais le soir!).
Sinon l'équipe est toujours au top, le restaurant offre une cuisine de qualité et les masseuses sont toujours aussi sympathique et souriante.
On est vraiment très bien traité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

l accueil , le service , un professionnalisme, propreté des chambres,super deco , piscine couverte et très agréable !! hôtel situe en plein centre sans bruit un vrai 4 étoiles a recommander les yeux fermes ! ne changer rien !!! ils sont rares les hôtels comme cela de nos jours :)

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Personnel très gentil et disponible. Hôtel agréable à 2 pas du centre ville et plage. Le Spa est une réussite on est au paradis! Points négatifs: petit déjeuner servie en chambre un peu froid...sèche cheveux et cafetière ne fonctionnaient pas alors on nous a offert le café.
Pas de garderie comme cela a été signalé sur certains comparateurs d'hôtels.
En bref, on reviendra!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit séjour de 3 nuits ça nous a fait du bien. L'accueille très chaleureux, le resto et service impeccable sans oublier le massage pour fini le séjour. Hôtel a recommandé et bien sur on va y retourné.

• Séjour du avril 2014
Quincie-en-Beaujolais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Super séjour, l'hotel est très agréable.
Le personnel est sympathique.
La déco est très réussit.
Le SPA est zen idéal pour un moment à 2.
Le resto est très bien.
Le confort des chambres est top.
L'hotel est proche du centre et le stationnement est facile (en mai)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila de la Mar

Adresse : 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°6 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.