“somewhere else...” 4 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
paris
“somewhere else...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Enfin un hôtel qui se démarque de part son ambiance (déco, piscine), très agréablement surprise, suite spacieuse belle et calme... les enfants ont adoré ! un retour surement hors saison ! peux être un plateau de courtoisie personnalisé pour la prochaine fois ;))

Astuce pour la chambre : la 15... ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, monsieur,

Notre équipe fait de son mieux pour satisfaire la clientèle et votre avis vient récompenser son travail.

La Vila de la Mar & Spa**** est un hôtel différent des autres 4 étoiles des Saintes via sa décoration originale et sa situation idéale au centre du village et à 50 m des plages. En tant que concepteur de cet établissement, je suis aussi heureux que vous ayez pu l’apprécier.

Vous serez toujours le bienvenu à la Vila de la Mar & Spa**** ainsi qu’au Rock Noir & Spa**** de Serre Chevalier ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

L'emplacement en centre ville et pourtant très calme avec la plage a 5min a pied
hôtel avec piscine chauffée très agréable et chambre spacieuse
Très bonne surprise en arrivant comme nous étions en avance notre chambre n'était pas prête et nous avons était surclassé Séjour parfait :) nous reviendrons

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, ou des places privates de parking sont disponibles juste devant, l'équipe est souriante, accessible , active et fort sympathique, l'accès au SPA est certes payants, mais reste plus que correctes vue les prestations, les séances de massage sont dignes d'un 4 étoiles et parfaitement exécuté, décontraction assuré, la piscine est accessible dès 7h30 ou il fait bon s'y baigner, vue la température de l'eau, jusqu'au soir 21h, avant de déguster un excellent repas à la terrasse du restaurant, sushis ou gastronomique, pour ma par "les sushis au foie gras", reste une expérience culinaires atypique et fort plaisante, les produits sont frais, le poisson très goûtus et les petits déjeuners extrêmement copieux. Les chambres sont spacieuses et design, le lit est vraiment confortable et la climatisation et la bienvenue quand on rentre de la plage, la salle de bain est fonctionnelle et la chambre bien insonorisées, de notre séjour, le seul point négatif, on été les moustiques, c'est pour dire... un grand merci à l'équipe ;)

• Séjour du juin 2014
ViladelaMar, Gérant de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé la décoration de cet hôtel ainsi que son emplacement.
En revanche, il y a deux inconvéniants assez importants.
Tout d'abord, pour disposer d'une place de parking, l'hôtel propose un parking privé fermé, qui coûte 10 € la nuit! et qui n'est pas entretenu.
Il s'agit d'un bout de champ à peine tondu, où traine des branches d'arbres tombées, autant vous dire qu'une fois que l'homme de la récéption nous l'a montré, on ne l'a pas pris.
Ensuite, grosse déception pour le petit déjeuner, à 14 € quand même, où l'on doit nous même presser nos orange si l'on veut un jus d'orange frais...où les tables sont rarement débarrassées et qu'il les liberer nous même si l'ont veut de la place pour dejeuner, et où il y a très peu de choix pour un prix pareil.
Nous avons passé un bon week-end mais ne retournerions pas dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Pour info, nous avions demandé une chambre tipique en bois comme sur leurs photos, et nous sommes r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ViladelaMar, Gérant de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Pour les gros weekends, quand le parking public devant l hôtel et le notre sont complet, nous avons un stationnement de dépannage mais effectivement, ce n est pas un parking entretenu. Nous ne faisons pas payer ce stationnement. Si cela n 'a pas été le cas, j'en suis désolé, il s'agit d'une erreur. Vous pouvez prendre contact avec notre responsable réception "Jenny" qui vous re-creditera votre carte du montant du parking qui vous a été facturé par érreur.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel Design , confortable, moderne, en centre village et a 300m de la plage... le tout avec un accueil chaleureux et personnalisé.
Je recommande également le restaurant de l'hôtel : cuisine raffinée et fraîche (avec un peu d attente mais nous etions en vacances).
A découvrir absolument aux Saintes

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons beacoup aimé cet hotel qui a les avantage d'être au centre du village mais quand même tres dépaysant avec le bois un peut partout, la verdure ect... l espace piscine est tres bien même s il pourrait etre un peut plus grand. Une belle deco de chambre et du personnel jeune et vraiment tres sympatique. Cet hotel nous avait été conseillé apres un séjour dans un hotel au ski que nous avons apprécié ou on nous a dit que c etait le meme prepriétaire. Nous avons mis 5 partout car coup coeur .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel propre et contemporain, piscine correcte et plein sud tout l'après-midi, chambres confortables et bien équipée, service chaleureux et petit-déjeuner copieux. je le recommande fortement à de jeunes couples en escale aux Saintes Marie!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Propriétaire

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°13 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.