“Ne pas hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Fos-Sur-Mer, France
“Ne pas hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y sommes allés pour le weekend et l’hôtel est vraiment magnifique !! l'accueil est très bien et la piscine très agréable !! Seul bémol, le lit n’était pas très confortable Nous n'avons pas très bien dormis et petit déjeuner est très bien mais ne pas prendre le chocolat qui est infecte !! Nous y retournerons si nous allons aux Saintes de nouveau !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ViladelaMar, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, monsieur,
Toute notre équipe s’applique à satisfaire au mieux la clientèle et votre avis vient récompenser son travail.
Concernant le chocolat du petit déjeuner, vous avez la possibilité de le prendre a la machine automatique(café-chocolat-cappucino...° qui ne propose que des poudre (lait et chocolat) ou utiliser la poudre de Cacao Van Houten qui vous est proposé dans une boite métal et rajouter du lait chaud. la deuxième option est bien sur de meilleur qualité.
Concernant les lits, nous sommes étonné de que vous n'ayez pas bien dormis, car les matelas sont recent (2013) en mousse composite de 20 cm avec en plus un surmatelas.
En général, nous avonns plutot des compliements sur la literie
Vous y serez toujours le bienvenu ainsi qu’a notre autre établissement, le Rock Noir & Spa**** de Serre Chevalier ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueille très chaleureux aussi bien du patron que du personnel. Le personnel est irréprochable. La chambre est très bien, spacieuse et fonctionnelle, la literie parfaite, on apprécie la terrasse avec les transats. L'hôtel est à quelques pas du centre ville, nous avons déposé la voiture le vendredi soir devant l'hôtel et nous l'avons reprise pour partir le dimanche. Le petit déjeuner est très varié et très copieux, il y en a pour tous les goûts. Je vous conseille le restaurant de l'hôtel, la cuisine est inventive et moderne, le rapport qualité prix est très intéressant. Le SPA est très propre, nous étions 5, nous avons pu le privatiser pour une bonne partie de l'après-midi est cela est très agréable. En conclusion, que du positif, nous reviendrons très prochainement. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres pour trois personnes, la grande chambre n'a pas de fenêtre, donc aucune lumino...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, monsieur,

Je vous remercie tout spécialement de signaler d'avoir apprécié mon accueil entant que propriétaire

Vous y serez toujours le bienvenu à la Vila de la Mar & Spa **** ainsi qu’a notre autre établissement, le Rock Noir & Spa**** de Serre Chevalier ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Super hôtel cour séjour !!! Mais le personnel et a l'écoute le restaurant et la chambre sont au top !! Ns n'avons pas profiter de la piscine car le temps ne le permette pas. Cadre au top. Je recommande.

• Séjour du juin 2014
Madame, monsieur,
Merci pour cet avis tres élogieux

Vous y serez toujours bienvenu ainsi qu’a notre autre établissement, le Rock Noir & Spa**** de Serre Chevalier ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

Mougi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Beau petit hôtel à dimension humaine. Personnel attentionné. Décoration raffinée et naturelle. Chambre spacieuse. Restaurant de bonne qualité et cuisine originale. Jolie piscine. Parking à très grande proximité et gratuit . En somme, on reviendra.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre supérieure car grande terrasse solarium très agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ViladelaMar, Gérant de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ayant séjourné à l'hôtel VILA DE LA MAR la nuit du 27au28JUIN2014 dans la chambre 19, je peux dire que du positif sur cet hôtel.
- Une fois arrivée un verre de bienvenu offert. Un personnel très chaleureux, qui dès le départ nous a tout de suite mis à l'aise. Une décoration de l'hôtel très moderne, et peu commune. Une très belle piscine, très propre, avec tout le mobilier de jardin ( serviettes, transat + matelas super confortable .. )
La chambre très spacieuse, très propre, literie parfaite, GRAND écran TV. Petite salle de bain bien équipée. Chambre bien isolée ! Avec sa petite terrasse avec transat, table de jardin et pelouse synthétique.
Petit-déjeuner buffet à volonté. ( Jus de fruits frais .. ) Large choix de produits.
( Pas eu le temps d'utiliser le SPA mais la prochaine fois sans faute. )

- Il y a un parking public gratuit juste devant l'hôtel, et le centre et la plage se trouvent à seulement quelques mètres.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Entre saveurs, superbe déco nature et bois, accueil chaleureux, l'ambiance est donnée, un brin lodge de luxe. Personnel sympatique et courtois, service généreux, rapport qualité prix parfait. Sushis ou mets traditionnels, fraîcheur et qualité sont de mise. Ilôt de charme au centre ville. En profiter sans modération.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Week-end très sympa entre copine dans cet hôtel en plein cœur des Saintes Maries.
Le personnel est charmant et son propriétaire aux petits soins.
Allez-y les yeux fermés!
Petit déj au top. Et très appréciable, on ne vous vire pas à 10h!
La piscine est le lieu à privilégier pour siester ou bouquiner.
On reviendra.
Seul bémol : les moustiques mais bon ça je crois que ca fait partie du séjour :)

Astuce pour la chambre : La chambre 13 est pas mal!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, monsieur,

Merci tout spécialement sur l'appréciation de mon accueil

Propriétaire

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 16 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.