“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné sur un week end, nous avons était agréablement surpris par l'accueil et la présence du personnel qui est à l'écoute de nos moindre demandes, pour nous satisfaire, tellement rare de nos jours. Nous avons dîner au restaurant, les sushis sont à tomber par terre. Merci à l'équipe et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ViladelaMar, Public Relations Manager de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor.
La description de votre commentaire est une très belle récompense pour notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jean-de-Vedas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel tres agreable et souriant, hotel tres calme et bien placé, la chambre était très propre et tres confortable, petit dejeuner a ne pas louper on s est regale, les sushis sont également tres tres bon, on a profite de la piscine tout notre WE, bref une très bonne adresse, on reviendra.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ViladelaMar, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, monsieur,
Toute notre équipe s’applique à satisfaire au mieux la clientèle et votre avis vient récompenser son travail.

La Vila de la Mar & Spa**** est un concept original de boutique hôtel Design et il bénéficie d’une situation idéale au centre du village et à 50 m des plages. Nous sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier durant votre séjour.

Vous y serez toujours le bienvenu ainsi qu’a notre autre établissement, le Rock Noir & Spa**** de Serre Chevalier ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien mais surtout, très étonnant. Nous sommes du Canada et je croyais me trouver dans un hôtel de luxe du Village Huron: lit fabriqué avec des troncs d'arbres, déco en bois rond... Vraiment, très étonnant pour la place !
Le personnel est sympa. Le petit-déj est délicieux... et copieux si vous le souhaitez ! Vous pouvez faire vous-même votre jus d'orange ! Un régal !
Essayez les sushis au foie gras ! C'est spécial et, "étonnamment", très très bon.
La piscine est très bien et les installations sont toutes très propres et fonctionnelles.
Fait à noter: nous nous sommes fait vandaliser l'auto lors d'une visite pour photographier les flamands roses, à une 15aine de km de l'hôtel. Le parking de l'hôtel est extérieur. C'était un peu risqué de laisser notre voiture avec une vitre manquante. Le personnel de l'hôtel nous a autorisé à stationner dans le garage privé de l'hôtel gratuitement pour nous dépanner. Ce fût bien apprécié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Briançon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Ce que j'ai beaucoup apprécié a été à la fois le personnel très accueillant et attentif, les services au top, et son design original qui m'a fait craquer.
Je vous conseille le SPA, c'est très zen.
Côté restaurant, il ne faut pas rater le sushi bar.
Nous y reviendront sûrement!

• Séjour du juin 2014
ViladelaMar, Public Relations Manager de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
La description de votre commentaire est une très belle récompense pour notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
L'équipe due Vila de la Mar est touché par votre sympathique avis.
Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y sommes allés pour le weekend et l’hôtel est vraiment magnifique !! l'accueil est très bien et la piscine très agréable !! Seul bémol, le lit n’était pas très confortable Nous n'avons pas très bien dormis et petit déjeuner est très bien mais ne pas prendre le chocolat qui est infecte !! Nous y retournerons si nous allons aux Saintes de nouveau !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,
Concernant le chocolat du petit déjeuner, vous avez la possibilité de le prendre a la machine automatique(café-chocolat-cappucino...° qui ne propose que des poudre (lait et chocolat) ou utiliser la poudre de Cacao Van Houten qui vous est proposé dans une boite métal et rajouter du lait chaud. la deuxième option est bien sur de meilleur qualité.
Concernant les lits, nous sommes étonné de que vous n'ayez pas bien dormis, car les matelas sont recent (2013) en mousse composite de 20 cm avec en plus un surmatelas.
En général, nous avonns plutot des compliements sur la literie

Hyères, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueille très chaleureux aussi bien du patron que du personnel. Le personnel est irréprochable. La chambre est très bien, spacieuse et fonctionnelle, la literie parfaite, on apprécie la terrasse avec les transats. L'hôtel est à quelques pas du centre ville, nous avons déposé la voiture le vendredi soir devant l'hôtel et nous l'avons reprise pour partir le dimanche. Le petit déjeuner est très varié et très copieux, il y en a pour tous les goûts. Je vous conseille le restaurant de l'hôtel, la cuisine est inventive et moderne, le rapport qualité prix est très intéressant. Le SPA est très propre, nous étions 5, nous avons pu le privatiser pour une bonne partie de l'après-midi est cela est très agréable. En conclusion, que du positif, nous reviendrons très prochainement. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres pour trois personnes, la grande chambre n'a pas de fenêtre, donc aucune lumino...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, monsieur,

Je vous remercie tout spécialement de signaler d'avoir apprécié mon accueil entant que propriétaire

Vous y serez toujours le bienvenu à la Vila de la Mar & Spa **** ainsi qu’a notre autre établissement, le Rock Noir & Spa**** de Serre Chevalier ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

Nimes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Super hôtel cour séjour !!! Mais le personnel et a l'écoute le restaurant et la chambre sont au top !! Ns n'avons pas profiter de la piscine car le temps ne le permette pas. Cadre au top. Je recommande.

• Séjour du juin 2014
Madame, monsieur,
Merci pour cet avis tres élogieux

Vous y serez toujours bienvenu ainsi qu’a notre autre établissement, le Rock Noir & Spa**** de Serre Chevalier ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance