“Rien d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Toulouse, France
“Rien d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Certes la situation en plein centre des Saintes Marié de la mer est fort sympathique mais cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles.
Un ensemble de bâtisses bien assemblées amis rien du luxe d'un hôtel du luxe. Chambre biscornue, deux salles de bain distinctes, pas de vue extra. Pas de services particuliers. Petit déjeuner correct mais pas pratique.
Bref déçus par rapport aux photos et à nos attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ViladelaMar, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, monsieur
Vos critiques:
1/ Manque de "luxe"
Ce mot n'est utilisé dans aucune des descriptions de notre l'hôtel. Nous revendiquons plutôt le qualificatif "Design".
2/ 2 salles de bain = chambre biscornue !
Votre chambre a une salle de bain avec vasque et douche + une salle de bain avec vasque et baignoire. Pour la plus part des couples, c'est un + (et surtout pour beaucoup de femmes qui peuvent se maquiller tranquillement.)
3/ Pas de vue extra !
Vous aviez une vue sur la piscine ! Etant en centre ville, la vue sur les marais n'est pas possible/
Cela étant, je suis désolé que vous n'ayez pas totalement apprécié notre établissement.

Brignais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'établissement est propre, le personnel jeune fait de son mieux.
Les chambres sont d'un confort moyen, éloigné d'un standing de 4 étoiles.
Enorme avantage, il est situé à côté de la plage et les Saintes Maries un village typique très agréable.

Madame, monsieur
Vous avez apprécié la propreté, la situation et le personnel
Vous considérez que notre établissement comme surclassé et vous avez moyennement apprécié notre concept.
Le classement est donné suivant des critères d'équipements et de services. Je pense que nous répondons totalement a ces 2 critères.
Par contre notre hôtel est éloigné en terme de décoration (et également de prix) d'un 4 étoiles plus classique type "relais et châteaux". C'est un choix .
Je respect votre avis et je regrette que vous n'ayez pas complètement apprécié notre hôtel.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné sur un week end, nous avons était agréablement surpris par l'accueil et la présence du personnel qui est à l'écoute de nos moindre demandes, pour nous satisfaire, tellement rare de nos jours. Nous avons dîner au restaurant, les sushis sont à tomber par terre. Merci à l'équipe et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ViladelaMar, Public Relations Manager de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor.
La description de votre commentaire est une très belle récompense pour notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Saint-Jean-de-Vedas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Personnel tres agreable et souriant, hotel tres calme et bien placé, la chambre était très propre et tres confortable, petit dejeuner a ne pas louper on s est regale, les sushis sont également tres tres bon, on a profite de la piscine tout notre WE, bref une très bonne adresse, on reviendra.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ViladelaMar, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, monsieur,
Toute notre équipe s’applique à satisfaire au mieux la clientèle et votre avis vient récompenser son travail.

La Vila de la Mar & Spa**** est un concept original de boutique hôtel Design et il bénéficie d’une situation idéale au centre du village et à 50 m des plages. Nous sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier durant votre séjour.

Vous y serez toujours le bienvenu ainsi qu’a notre autre établissement, le Rock Noir & Spa**** de Serre Chevalier ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est très bien mais surtout, très étonnant. Nous sommes du Canada et je croyais me trouver dans un hôtel de luxe du Village Huron: lit fabriqué avec des troncs d'arbres, déco en bois rond... Vraiment, très étonnant pour la place !
Le personnel est sympa. Le petit-déj est délicieux... et copieux si vous le souhaitez ! Vous pouvez faire vous-même votre jus d'orange ! Un régal !
Essayez les sushis au foie gras ! C'est spécial et, "étonnamment", très très bon.
La piscine est très bien et les installations sont toutes très propres et fonctionnelles.
Fait à noter: nous nous sommes fait vandaliser l'auto lors d'une visite pour photographier les flamands roses, à une 15aine de km de l'hôtel. Le parking de l'hôtel est extérieur. C'était un peu risqué de laisser notre voiture avec une vitre manquante. Le personnel de l'hôtel nous a autorisé à stationner dans le garage privé de l'hôtel gratuitement pour nous dépanner. Ce fût bien apprécié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Briançon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Ce que j'ai beaucoup apprécié a été à la fois le personnel très accueillant et attentif, les services au top, et son design original qui m'a fait craquer.
Je vous conseille le SPA, c'est très zen.
Côté restaurant, il ne faut pas rater le sushi bar.
Nous y reviendront sûrement!

• Séjour du juin 2014
ViladelaMar, Public Relations Manager de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,
La description de votre commentaire est une très belle récompense pour notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
L'équipe due Vila de la Mar est touché par votre sympathique avis.
Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y sommes allés pour le weekend et l’hôtel est vraiment magnifique !! l'accueil est très bien et la piscine très agréable !! Seul bémol, le lit n’était pas très confortable Nous n'avons pas très bien dormis et petit déjeuner est très bien mais ne pas prendre le chocolat qui est infecte !! Nous y retournerons si nous allons aux Saintes de nouveau !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,
Concernant le chocolat du petit déjeuner, vous avez la possibilité de le prendre a la machine automatique(café-chocolat-cappucino...° qui ne propose que des poudre (lait et chocolat) ou utiliser la poudre de Cacao Van Houten qui vous est proposé dans une boite métal et rajouter du lait chaud. la deuxième option est bien sur de meilleur qualité.
Concernant les lits, nous sommes étonné de que vous n'ayez pas bien dormis, car les matelas sont recent (2013) en mousse composite de 20 cm avec en plus un surmatelas.
En général, nous avonns plutot des compliements sur la literie

Propriétaire

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°17 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.