“depaysant!!!! tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“depaysant!!!! tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

une bonne adresse chambre nickel ! super déco , idéalement situé ,100 m de la plage 200 m des commerces et au calme !! petit inconvénient, il n'y a pas de parking réserve pour l'hotel, je reviendrai très bientôt dans cet établissement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

ViladelaMar, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 12 août 2014
L'équipe de la Vila de la Mar & Spa se joint a moi pour vous remerciez d'avoir choisi notre établissement et nous somme content que vous avez ayez apprécié votre séjour. Concernant notre parking, au mois d’août, nous avons effectivement plus de demande que de place. Ceci dit il y a un grand parking public devant l'hôtel, ce qui fait qu'on trouve quand même pas trop difficilement une place. Une fois a l'hôtel, la plage et le centre ville étant à moins de 100 m, vous n'avez plus besoin d'utiliser votre véhicule.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 2 séjours de 3 nuits chacun dans cet hôtel mi-juin et début juillet. Les chambres ont une décoration très jolie en bois. Le lit de largeur 160 est très confortable. Les petits déjeuners pris sur la petite terrasse avec vue sur la piscine sont bons et variés. Le repas du soir avec une touche asiatique est très bon. Le spa et les massages sont très sympas. La piscine chauffée est fort agréable les jours de grand vent. La situation à 5 minutes de la plage et à 5 minutes du centre-ville est fort appréciable, nous n'avons pas eu besoin d'utiliser la voiture durant 3 jours. Le personnel est très sympathique. Les seuls bémols, s'il faut en trouver quelques uns, sont la taille de la sdb qui est très petite et les viennoiseries du petit-déjeuner qui n'étaient pas à notre goût... Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain séjour aux Saintes-Maries-de-la-mer!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ViladelaMar, Public Relations Manager de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire élogieux sur TripAdvisor.
L'avis positif d'un voyageur confirmé est une grande satisfaction. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié vos séjours.
Nous vous attendons donc avec impatience afin de renouveler cette expérience parmi nous,
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Suite a une grave opération du dos y'a 1 an ,nous avons décidez de choisir cette hôtel en rapport au service proposez sur le site ,massage détente ect ....quelle fut notre déception !reservation faite par téléphone rien ne pouvez ns prédire que cela été néant car rien ne ns a été dit !!!!! A notre arrivé personnel charmant ,chambre correcte au vu du tarif 195€ pour 2adultes et 1 enfant mais pour le reste rien ne suit! Allez venu de Clients bruyant dans les couloirs donc très difficile de trouvé le sommeil mais le pire au moment de réservé les soins proposé ,la on me signal que la personne est en repos et que cela n'est pas possible !!!!ne nous sommes pas dans un 4 étoiles et pleine saison 20 juillet!!!!!! Honteux qu'au moment de la réservation cela ne ns ai pas été dit car ont aurai pas choisi cette hôtel et en ce qui concerne la propreté de la piscine cela reste a désiré autour des transats .Mauvaise expérience je n'y retournerai pas et déconseille cette établissement ,beaucoup mieux juste a côté pour des tarifs BCp moins élevé avec tout les services assuré !!!

Séjour du juillet 2014
ViladelaMar, Manager de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Vous avez signalé votre satisfaction sur la qualité de la chambre, son prix et le personnel.
Vous avez été déçus par :
1/Massage.
Notre spa est ouvert 7/7 jours et les massages sont proposés 6/7 jours. Nous sommes désolés mais nous n'avons pas assez de demande pour 2 esthéticiennes
2/Problème de sommeil suite a desbruits dans les couloirs:
Le lit de la chambre 8 ou vous vous trouviez donne sur la piscine et la porte d’entrée se trouve a 7/8 mètres de votre lit et après une 2 eme porte ou se trouve un sas avec une piece avec un 3 eme lit + Salle de douche avec vasque + WC + salle de bain avec vasque ). Si vous avez été dérangé par des bruits dans les couloirs, vous n’avez pas de chance car normalement mis a part parler très trèsfort dans le couloir, ont entendant rien dans la chambre. Nous ne contestons pas cette possible géne mais personne ne c’est jamais plein de bruit de couloir dans cette chambre.
3/ Propreté autour des matelats
Tous les matins, notre homme de maintenance arrange et brosse tous les matelas , pose les serviettes et nettoie l’espace piscine. Soit il avait des feuilles ou de la végétation tombée avec le vent qui était assez fort,ce qui est normal, soit notre personne a mal fait son travail. Nous allons être encore plus vigilants.
4/ "il y aurait beaucoup mieux juste à côté pour des tarifs moins élevés avec tous les services assurés"
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'à quelques kilomètres des Saintes, il y a aussi de très beaux hôtels avec qui nous sommes en compétition. Par contre en centre-ville, je ne pense franchement pas que ce soit le cas....
Vous avez écrit cet avis le soir où vous n'avez pas eu votre massage. Avant connaissance de cet avis, notre manager vous a proposé un geste commercial sur ce séjour et un prochain séjour, ce que vous avez accepté.
Je comprends votre déception compte tenu de votre mal de dos. Je pense quand même que votre avis est trés excessif et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre prochain séjour chez nous et que vous le ferez savoir.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A deux pas du centre ville et des plages, nous avons pu tout faire à pied.
L'hôtel est propre, la décoration est très agréable, le design est allié à de jolies notes camarguaises et la piscine juste royale surtout quand la mer est à 17°!
Notre chambre était très spacieuse et décorée avec soin, et chacun avait sa salle de bains! Literie très confortable, machine à café et dosettes à disposition, les peaux de chèvre au pied du lit et de jolis cadres de scènes camarguaises pour nous mettre dans la douce et typique ambiance des saintes....

Personnel, certes un peu jeune comme lu dans d'autres commentaires mais pour autant très efficace et soucieux de vous satisfaire.

Le ++: nous ne sommes pas dans un Hotel qui cherche absolument à prendre un Max de sous. Nous avons été contraints de partir deux jours avant et bien que nous avions réservé pour un certain nombre de nuitées et que nous avons prévenu la veille, il n'a pas été question de nous faire payer les nuits réservées, même une journée de parking nous a été offerte. On nous a par ailleurs indiqué que nous pourrons bénéficier d'une réduction lors de notre prochain séjour; c'est très agréable parce que rare d'avoir affaire à une équipe diligente, qui met tout en œuvre pour votre satisfaction et donc pour vous fidéliser. Et ça marche, nous veillerons à recommander cet établissement et à revenir.

Nous avons par ailleurs rencontré par hasard à la plage le patron de l'hôtel, une personne tout à fait charmante qui vous donne les bonnes adresses afin que votre séjour soit le meilleur possible.

Bref, une très bonne adresse où pour notre part, l'humain et notre satisfaction étaient à l'honneur et non pas notre porte monnaies et la rentabilité comme c'est bien souvent le cas....

Un point négatif?.... Bon aller, en étant titilleux, peut être les chaînes TV, problème de réseau certainement, certaines bloquaient sur image.... Rien de grave en somme...

MERCI! Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ViladelaMar, Public Relations Manager de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,
Un très grand merci pour ce très beau commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un merveilleux moment, et à la lecture de votre post, il semble que nous aillons atteint notre but !
Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe.
Nîmes, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel hôtel, chambre spacieuse, literie plus que confortable, spa conseillé ... le lieu est très calme et reposant cependant la disponibilité du personnel reste à améliorer. Très pour séjour en amoureux !

• Séjour du juillet 2014
ViladelaMar, Public Relations Manager de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.com
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent d’améliorer sans cesse notre établissement en étant à votre écoute.
C’est tout d’abord un réel plaisir de lire que Vila de la Mar vous a beaucoup plu et que vous ayez pu profiter des services que nous proposons.
En espérant vous revoir avec grand plaisir ....

Sincèrement
Manduel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons été reçus par un personnel dynamique et compétent avec une nette impression que rien n est laissé au hasard. à commencer par un pot d acceuil..un hotel trés bien agencé et tellement avenant pour le confort de la clientèle avec un gout certain pour la déco ! bref ,rien a redire !

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ViladelaMar, Public Relations Manager de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Henri,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor.
La description de votre commentaire est une très belle récompense pour notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
L'équipe due Vila de la Mar est touché par votre sympathique avis.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Certes la situation en plein centre des Saintes Marié de la mer est fort sympathique mais cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles.
Un ensemble de bâtisses bien assemblées amis rien du luxe d'un hôtel du luxe. Chambre biscornue, deux salles de bain distinctes, pas de vue extra. Pas de services particuliers. Petit déjeuner correct mais pas pratique.
Bref déçus par rapport aux photos et à nos attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ViladelaMar, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, monsieur
Vos critiques:
1/ Manque de "luxe"
Ce mot n'est utilisé dans aucune des descriptions de notre l'hôtel. Nous revendiquons plutôt le qualificatif "Design".
2/ 2 salles de bain = chambre biscornue !
Votre chambre a une salle de bain avec vasque et douche + une salle de bain avec vasque et baignoire. Pour la plus part des couples, c'est un + (et surtout pour beaucoup de femmes qui peuvent se maquiller tranquillement.)
3/ Pas de vue extra !
Vous aviez une vue sur la piscine ! Etant en centre ville, la vue sur les marais n'est pas possible/
Cela étant, je suis désolé que vous n'ayez pas totalement apprécié notre établissement.

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 16 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.