Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Formidable ” 5 5 étoiles
Avis sur Vila de la Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Vila de la Mar a été ajouté à vos Favoris
Vila de la Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
1 avis
“Formidable ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L hotel est superbe. Les chambres sont spacieuses avec une décoration magnifique. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Piscine chauffée et spa. Proche du centre ville. Tout y est pour passer un super séjour.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    89
    35
    10
    6
Consultez les avis pour
65
133
6
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un jour de pèlerinage, emplacement idéal à condition de pouvoir accéder au parking public. Le qualificatif 4 x parait injustifié si ce n'est à cause de l'existence d'un spa très agréable avec un personnel souriant et compétent.

Carte courte mais plutôt bien cuisinée, carte des vins réduite mais avec de bons produits. La bar salon est un peu petit ainsi que la salle de bains et la piscine.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel 4 étoiles qui ne les mérite absolument pas. La chambre simple est délabrée, les fils de la TV pendent, les murs sont tachés, rayés, le mobilier est d'un autre âge et la terrasse est digne d'une prison. Le ménage laisse à désirer, les poubelles ne sont pas vidées. Après nous être plains, nous avons été "surclassés" dans la suite familiale (une des chambres les plus chers), et la propreté n'était toujours pas au RDV, nous avons trouvé un mégot de cigarette par terre. Le lit est trop haut, inconfortable et la table basse est toute petite, ce qui n'est pas pratique. La chambre est mal conçue et étriquée.
Les couloirs sentent extrêmement mauvais dans tout l'hôtel, une aération ne ferait pas de mal.
Nous avons également bénéficié d'1h de SPA offerte (coûte normalement 10euros), et avons était très déçus ! La "douche lumineuse" amuserait un enfant de 4 ans, les fauteuils massant font terriblement mal, seul le jacuzzi passe encore.
Le PETIT DÉJEUNER EST UNE VÉRITABLE INFECTION ! Les croissants et pains au chocolat ont un goût de bacon fumé, et sont très secs. Il n'y a que très peu de choix, le jus d'orange est à presser soi-même à la main (rien pour s'essuyer les mains à côté...), ne vaut absolument pas les 15 euros, un hôtel F1 ferait mieux, heureusement après nous être plains ils nous ont été également offerts.
En bref, cet hôtel est une véritable arnaque et ne vaut pas du tout ses 4 étoiles ! Choisissez un autre hôtel, car dans tout les cas il ne pourra pas être pire que celui-ci.

Astuce pour la chambre : Changez d’hôtel, c'est une pure arnaque.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier R, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Vous avez choisi une chambre standard et dès votre arrivée, vous avez commencé à vous plaindre, étant en semaine nous avions de la disponibilité et vous avez été surclassés sans hésitation. Vous avez pris une photo, à aucun moment vous nous avez parlé de mégot de cigarette et pourtant vous avez fait des remarques sur tout. On vous a offert un accès SPA qui est pour un cout de 15€/pers et non 10€, malgré tout ça vous ne vous êtes pas détendu. Nos literies ont été changées cette année et nous avons une sur matelas à mémoire de forme et vous n'avez pas su l'apprécier c'est bien dommage pour vous.
Vous parlez du petit déjeuner sous forme de buffet, il est complet et copieux, vous avez des gâteaux, crêpes et gaufres maison, confitures maison, charcuteries, saumons fumés, salades, tomates, yaourts, fromages variés, pains variés, viennoiseries, jus d'orange pressé par une machine et vous avez des serviettes juste au dessus, il faut juste lever les yeux, dommage que rien de ce que nous proposons a su trouver grâce à vos yeux. Cela m’étonnerait que vous trouviez un tel buffet dans un F1.
Au finale je crois que nous devrions être un peu plus vigilent par apport à des personnes comme vous qui finalement obtiennent toute notre attention et de plus vous avez bénéficié d'une remise que vous avez oublié de citer, ce qui vous fait une facture au finale de 110€ au lieu de 220€, je pense que vous vous en êtes bien sortie.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé entre la plage et le centre ville, personnel agréable, bon accueil.
Bon massage au SPA également. Mais ça ne correspond pas du tout à un 4 étoiles, la chambre est petite et la salle de bain minuscule. La TV fonctionnait très mal. Il y a des éléments déco design (je pense à la douche) mais pas fonctionnel du tout. Un peu déçus du rapport qualité prix!

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier R, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre séjour à La Vila de la Mar.
Vous avez du avoir une chambre standard qui fait 20m², pour ce qui est de «revoir le tarif de la chambre à la baisse», en faisant quelques recherches sur les prix pratiqués dans et autour des Saintes Maries, vous vous rendrez rapidement compte que nos tarifs sont tout à fait corrects pour la prestation présentée.
En conclusion, nous sommes désolés que vous n'ayez pas totalement apprécié notre établissement, nous prenons bien compte de vos différentes remarques. Si le plaisir nous est donné de vous accueillir une nouvelle fois, nous ne manquerons pas de faire de votre séjour un moment de pure détente afin que vous repartiez avec un meilleur souvenir de Vila de la Mar.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Confort
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent séjour en famille. Tout le personnel vraiment très attentionné, chambre clean, calme. Piscine chauffée, mes filles en bas âge se sont régalées.
Très bon petit déjeuner, carte et sushis bar excellents.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier R, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour ce très bel hommage. Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et on espère vous revoir très vite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Replonges
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

4 étoiles ? Non mais de qui se moque-t-on ?
Dès l’arrivée, odeur de friture très désagréable.
Personnel pas agréable, pas du tout accueillant. Inadmissible !

Décoration cheap et de mauvais goût (peaux de bêtes au pied du lit et divers autres traumatismes décoratifs…..)
Finitions lamentables, même la fixation de la télévision au mur n’était pas droite !
La terrasse est salle, pas envie de s’assoir ni d’utiliser la table et les chaises...
La piscine ressemble plus à un vague couloir de nage.
Très peu d’isolation phonique et configuration de lieux pas propice au repos. Trop bruyant !
Lit d’appoint inutilisable pour notre fille car directement collé sur les prises.
Salle d’eau pas fonctionnelle, joints sales dans la douche.
Petits déjeuner ridicules vu le prix (15 €), très décevant mal organisé et limite propre parfois !
Le saumon c’est bien mais j’aurais préféré avoir du vrai café et pas du lyophilisé !
Pas de parking, rue version bunker en raison de la présence « prioritaires » de caravanes.
Les clients de l’hôtel sont « aimablement » priés par les autochtones de bien vouloir se garer ailleurs….
Nous avons rarement été aussi déçus !

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier R, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Par apport à votre description apocalyptique, je me demande si c’est bien de La Vila de la Mar dont vous parlez. Notre personnel est toujours à l’écoute et nous faisons de notre mieux pour satisfaire la clientèle.
Il y a la fête des Gitans en ce moment et nous n’y sommes pour rien s’ils sont dans le village et de plus juste devant l’hôtel, je comprends que cela puisse vous surprendre mais c’est ainsi. Je pense que c’est plutôt le fait d’avoir vu les caravanes devant l’hôtel et ça vous a de suite donné mauvaise image de l’hôtel et de son personnel.
Nous sommes à l’écoute, nous demandons à nos clients si le séjour se passe bien et s’ils ont des retours négatifs, généralement ils nous le disent sur place et nous essayons d’y remédier de suite. Le petit déjeuner est sous forme de buffet il est complet et copieux, vous avez des gâteaux, crêpes et gaufres maison, confitures maison, charcuteries, saumons fumés, salades, tomates, yaourts, fromages variés, pains variés, viennoiseries, jus d'orange pressé etc. Nous n’avons jamais refusé à servir des expressos à la demande du client.
Si le plaisir nous est donné de vous accueillir à nouveau, nous ne manquerons pas de vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avions réservé un séjour pour 4 nuits, nous avons eu une chambre pour handicapé car problème de réservation... la chambre se situe a l 'extérieur de l hôtel !!!!
la restauration est plus que moyenne nous avons mangé à l 'extérieur les autres soirs....nous avons dû quitter l hôtel lune nuit avant car nous avons eu un décès dans notre famille...on nous confirme qu'il n'y a aucun soucis pour après nous appeler sur notre chemin de retour pour nous informer que nous ne serons jamais remboursé et nous réclamer les 3 petits déjeuners oubliés le matin de notre départ....!!!!
un personnel gentil mais un gros manque de professionnalisme car une équipe de stagiaires !!!!! pour avoir voyagé dans de nombreux hôtels, celui ci ne vaut pas les 4 étoiles annoncées

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier R, Propriétaire de Vila de la Mar, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Vous avez réservé au dernier moment et vous avez eu la seule chambre qui était disponible et cette chambre à mobilité réduite est accueillante, avec une grande douche à l’Italienne et un lit en bois massif. Dès le lendemain vous avez été surclassé dans une chambre triple sans supplément pour votre fille qui vous a rejoint.
Vous avez réservé sur un autre site de réservation que le notre, vous auriez dû les contacter en direct pour faire la modification, nous l’avons fait pour vous et nous avons bien précisé au prestataire que nous n’allons pas vous compter des frais d’annulations pour la dernière nuit et nous ne sommes pas responsable s’il ne vous rembourse pas de leur côté. Nous avons des stagiaires, comme dans tous les établissements hôteliers et je ne vous dis pas qu’il n’y a pas d’erreur commise mais en vérifiant votre facture vous avez bien du vous apercevoir qu’il manquait les 3 petits déjeuners, surtout quand vous avez que les extras à régler, les clients nous le signalent généralement.
Une fois de plus nous faisons au mieux pour satisfaire les clients et si vous avez l’occasion de revenir dans notre établissement, nous serions ravis de vous accueillir et de faire au mieux pour vous satisfaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Vila de la Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vila de la Mar

Adresse: 1 bIs rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila de la Mar 4*
Nombre de chambres: 33
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La Vila de Mar & Spa 4 est un petit hôtel design avec une décoration très originale. Il a une situation idéale au cœur du village des Saintes-Maries-de-la-Mer et à 100 mètres de la plage. On y trouve une piscine couverte et chauffée hors saison et découverte en été, un spa avec hammam, jacuzzi, douche tropicale, chaises de massage, un restaurant gastronomique avec soiréeanimée par un groupe de musiciens gypsis de nombreux samedi et une terrasse donnant sur la piscine et un sushi bar lounge, une salle de fitness et une salle de jeux ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.