“Comment se faire avoir” 1 5 étoiles
Avis sur Le Rouget

Le Rouget
Avenue Frederic Mistral | 13 Avenue Frederic Mistral, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
+33 4 90 97 72 49
Classé n° 78 sur 102 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : USD 15 - USD 27
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Grillades, française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Situé au coeur du centre-ville, le restaurant Le Rouget vous propose une cuisine traditionnelle, raffinée avec des spécialités de poissons et de viandes de taureau. Tous les ingrédients que nous cuisinons sont issus du terroir régional. Notre carte met également à l'honneur les vins de la région
“Comment se faire avoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Qualité médiocre , il n est pas concevable que de tels restaurants continuent à servir des clients qu ils soient français ou étrangers c est pitoyable il est temps qu il ferme ce resto.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
monsieur,

Je suis surpris de découvrir que c'est votre premier avis et votre unique ville visitée depuis 2013 alors que vous laissez entendre une grande expérience de meilleurs établissements...

Cet avis n'a d'ailleurs aucun contenu, c'est une critique de votre part dénuée de sens constructif vis-à-vis d'autres internautes qui sont à la recherche d'information réelle sur les restaurants .

Privas, France
“pas fameux du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Côté propreté => peut largement mieux faire! A croire que la table n'a pas été nettoyée entre 2 services! Quant aux plats...beurk! Autant manger au fast food on aurait été moins déçues! Bref, un restaurant à éviter!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Cher client ,

Je vous remercie de votre commentaire et pour cette mauvaise expérience que nous souhaitons isoler.

Nous apportons un soin méticuleux à la qualité du service et des produits que nous servons ainsi que l'utilisation exclusive de produits frais.

“Pas fameux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

set de table sale,gratin de poisson immangeable,soupe froide avec un petit récipient style sauce mc do en plastique, moules a la marinière a l'eau et au thym. Notre mécontentement pas pris en compte. Ne pas y aller.

• Visité en mai 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de signaler les imperfections que vous avez pu remarquer lors de votre visite dans notre établissement.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement,la Direction
Saujon, France
“mauvaise adresse”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

si vous voulez etre deçus. nésitez pas allez aux rouget. le saucisson de toraux on cherche le gout du toraux, la gardianne est tomber dans la saline du midi,et la tarte tatin tout droit sortie du micro onde c'etait retrouver avec une péruque "cheveux dans le gateau". dans ce restau, se ne sont pas des cuisinier mais des décongeleur kar en prime le pain etait congelé. la note etait comme la gardianne : salé pour se que l'on a manger. Aux saintes on trouve beaucoup mieux et meilleur, a meilleur prix;

Visité en novembre 2012
Cher client ,

Je vous invite lors de votre prochaine visite à venir vérifier par vous-même l'utilisation exclusive de produits frais dans nos cuisines.

Cordialement.

Malzéville, Lorraine, France
“Restaurant ou brasserie ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Notre repas pris le soir en terrasse couverte (octobre) a débuté par une carte sale et une table au dessus en papier mouille sur tout un côté. Nous avons partage une Parillada locale qui n'avait que géniale la tranche de thon......mais est il pêche par les pêcheurs des Saintes....? Ce plat pour deux compose de poissons crustacés et calamars s'est vite refroidi car non posé sur un chauffe plat et nous avons fini par de la sole froide. Étions nous en brasserie ?

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement, la Direction

Les voyageurs ayant consulté Le Rouget ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Rouget ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rouget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.