“Rapport qualité très bien !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pyrenees-Atlantiques, France
“Rapport qualité très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons dîner mardi soir dans ce restaurant, le rapport qualité prix est très correcte ! Le service est très bien assurée par une jeune serveuse "blonde" très professionnel et souriante ( ce qui est très agréable et rare de nos jours). Elle a pu nous proposer et conseiller un vin des sables rosé qui c'est très bien accorder avec notre repas !
Bonne qualité des produits ! Pas trop d'attente, J'ai également prit un "vrai" cappucino très bien préparerez.

Pour terminer c'est la première fois que je vois des toilettes aussi propre dans un restaurant !!!
On reviendra pour la qualité des produits mais également pour la qualité du service !

Je suis rassuré qu'il y est encore des bons restaurant aux saintes maries de la mer.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vitrolles, France
“Pour toute les bourses”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon assiette copieuse, bon accueil, dans le centre ville , carte variée . Vous pouvez y allez en famille vous ne serez pas déçus

belgique
“un des bons resto aux saintes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

acceuil agréable,plats copieux,service impec,personnel tjrs souriant,seul bémol,pour les fumeurs,le nombre de place en terrasse ouverte est limité

Visité en août 2013
Nice, France
“Boff”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Attrape touriste médiocre
Poissons pas écaillés
Même le pain était congelé
Odeur d'égouts sur la terrasse

Gardanne, France
“Pas d'huitres !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Pas possible d'avoir des en cette saison !!?? Les assiettes sont très médiocre et la fraicheur du poisson laisse vraiment a désirer. Je n'ai pas fini mon rouget qui m'a paru très suspect dès la 1ère bouchée.

Visité en février 2014

Vous connaissez Le Rouget ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rouget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.