“non siamo stati male ma basterebbe poco per migliorare” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mas de la Grenouillère

Hôtel Mas de la Grenouillère a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mas de la Grenouillère
571 chemin haut des launes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |

Vous connaissez Hôtel Mas de la Grenouillère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mas de la Grenouillère

Adresse: 571 chemin haut des launes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Saintes-Maries de la Mer
Les espaces communs, clairs et spacieux, largement ouverts sur l’extérieur, vous invitent à profiter de la lumière exceptionnelle de notre région et des douceurs de notre climat. Le Mas de la Grenouillère est un hôtel de charme, accueillant et confortable où tout est mis en œuvre pour vous recevoir agréablement au cours de votre séjour en Camargue. Spacieuses et lumineuses, nos 17 chambres, offrent le plus grand confort pour un séjour placé sous le signe de la détente et de l’art de vivre. Elles disposent chacune d’une terrasse privative, idéale pourrez pour un petit-déjeuner vitaminé ou pour un moment de détente, dans la fraîcheur du soir, après une journée intense de découvertes et d’activités. Dans chaque chambre : climatisation, salle de bain, WC, télévision à écran plat, WI-FI, coffre-fort, sèche-cheveux et terrasse avec mobilier d'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mas de la Grenouillère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mas de la Grenouillère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.