“Une bonne balade” 5 5 étoiles

Cruviers-Lascours, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Lou Mistrau nous accueille très bien, nous fait passer un bon moment avec beaucoup de convivialité et nous laisse un bon souvenir des Saintes Maries de la Mer.
Un super groupe d'accueil et de bon guide très sympa.

Visité en décembre 2012

La Grand'Combe, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Tres bonne journée passée en compagnie des chevaux au milieu de la camargue. Guide super sympa et chevaux pour tous les niveaux.

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“attention danger”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

nous nous sommes arrêter dans cette promenade a cheval, nous aurions du ce jour là continuer notre chemin:
l'accueil ? pas d'accueil si ce n'est un homme pas souriant et pas courtoit qui nous a mis en selle sur des chevaux sans nous demander notre niveau
:la ballade s'est déroulée sur 2/3 de bord de route alors que le site internet de ce monsieur fait croire aux cavaliers que vous allez passer 2 h00 de bonheur, un attrape touriste par excellence,
lors d'un petit galop mon ami s'est fait désarconner de son cheval sans que cela inquiète l'accompagnateur,; c'est un cheval jeune dit_il il faut le pardonner.
nous avons eu l'impression que ce monsieur n'avait aucune compétence de securité ni de secourisme.
je ne conseille surtout pas cette promenade Lou mistrau, c'est n'importe quoi et pas un professionnel du tourisme équestre.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lou Mistrau ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Mistrau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Mistrau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.