“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Fos-Sur-Mer, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ca fait la deuxième fois que nous venons avec des amis et sommes toujours bien reçus par la serveuse très souriante et très efficace.le menu ne varie pas beaucoup, mais les telines à la crème d,ail bien que petites sont délicieuse, et la paella généreuse et goûteuse. Bref pour même pas 14 euros par personne nous nous sommes régalés.nous en avons goûte beaucoup d'autres aux Stes-Mariés, ce restaurant reste pour nous le meilleur rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

mauguio
“nous y retournons toujours avec le même plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous choisissons ce restaurant avec le même plaisir. Pour un menu à moins de16 euros en entrée, plat de tapas avec tellines, joels et saucisson, plus que copieux, puis.une paella très appétissante que nous n'avons pu finir tant elle était copieuse, et un flan maison délicieux.Le service est très agréable même si le serveur vous certifie que vous n'aurez pas le soleil sur le côté du restaurant alors que ce ne fut pas le cas ! Mais cela reste un détail.
Nous en sommes partis ravis, comme d'habitude. Certains critiquent ; il ne faut pas oublier que cela reste un menu à bas prix ! C'est loin d'être un attrape-touristes !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
PALLADUC
“saintes maries de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

dans le choix important aux saintes maries de la mer nous avons choisi celui ci par hasard, nous avons pris le menu à 12 euros et n'avons pas été déçu l'ambiance était agréable le service assez rapide et l’accueil chaleureux malgré le monde ce jour là.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“UN BEL EMPLACEMENT POUR UNE CUISINE MOYENNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un adresse ouverte toute l'année chez qui on va pour l'emplacement, pour la gouaille de sa bruyante et présente patronne Daniele aux mannettes du service de la paella (on l'entend appeler après tout son personnel...) mais pas pour une cuisine riche d'émotions et de saveurs... Des plats traditionnels mais des steacks de taureau bien durs !!!!! Préférez de loin la gardianne de taureau et en entrées les tellines avec une sauce bien savoureuse. Desserts sans ambitions. A noter plats copieux et service reste efficace. Plus de service après 14h00.
Les brumisateurs sont très appréciés les jours de fortes chaleurs.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Resto a éviter ! menu a 13,90€ (EPD), en plat nous avons pris la paella : erreur ! sortie des cuisines réchauffée , pâteuse , a peine tiède ..sûrement les reste de la veille
jamais un mot gentil des serveurs pour savoir commet ça se passe ( ma belle mère n'a pas touché à son plat ils n'ont même pas demandé pourquoi )
la patronne comptait ses liasses de billets juste derrière nous , une serveuse raclé le fond du plat du dessert ...)
je n'avait pas fini mon dessert que le serveur a débarrassé les assiettes de ma famille et a amené l'addition !!
dessert du menu boule de glace ou flan caramel : boule de glace vanille ou chocolat bah oui pistache c'est pas dans le menu c'est plus cher !!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La taverne Italienne ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La taverne Italienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La taverne Italienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.