“La taverne italienne” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Avignon, France
“La taverne italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil, très convivial. Les produits sont frais; il y a un très bon rapport qualité/prix. Il est préférable de réserver.

Visité en mai 2014

“Bonne cuisine bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pris le menu tres bon mais un simple plat est suffisant car leur marmite de pêcheurs est copieuse (dommage pas de différence avec la bouillabaisse, servie à la table d à côté). Néanmoins la bouteille sérigraphiee peut etre trouvée dans les boutiques souvenir à 5.50 €. Bonne adresse et ravi du repas.

Visité en avril 2014
Le Havre, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le rapport qualité / prix est très bon. Nous avons pris le menu "tapas" à 14€95. Les tellines à la crème d'ail étaient très bien et la paella était bonne. L’accueil et le service étaient très agréable

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fos-Sur-Mer, France
“Équipe efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Revisite depuis x fois, nous voilà assis à ce resto à midi pile, toutes les tables sont occupées et pas une n'est encore servies. Je me dis qu'on n'est pas encore sortis. Eh bien pas du tout, en 1h et 20 mn nous sommes dehors et très satisfaits du repas. Les telines à la crème d'ail c'est du pur bonheur, et la paela goûteuse et les parts généreuses.
Décidément nous y retournerons...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant à éviter à tous prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil correct au premier abord. Mais il ne fait pas bon d'ête étranger quand vous rentrez dans ce restaurant. J'ai assisté à une scène plus que déplorable pour une restauratrice. Ce foutre de la geule des étrangers et ne faire aucun effort pour alligner 2 mots en Anglais pour qu'ils comprennent le menu ....
Ensuite, parlons du repas en lui même.
Les prix sont pas très atractifs pour ce que l'on vous met dans les assiettes à part si vous prenez juste en compte la quantité de nourriture car effecivement les assiettes sont généreuses.

En revanche, et c'est le plus important, la qualité est vraiment déplorable. Entendre que la chef cuisto fait réchaufer les plats au micro-ondes ... ça se passe de commentaire je crois ... Ensuite lorsque vous commandez une entrée à base de légumes, sachez que vous allez devoir vous faire votre propre salade car tout arrive en vrac et en entier (tomate non coupé, pomme de terre avec la peau, champignon frais à peine nettoyé et pas cuit, oeuf dur à éplucher soit même, branche de celleri entière dans l'assiette).
Pour le plat pas mieux, nous avons donc eu le droit à une paella réchauffée au micro-ondes, des crevetes périmées et cahutchouteuses ...
En dessert, mieux vaut prendre une glace, vous prenez pas trop de risque car la mousse au chocolat n'est pas faite du jour ...

En conclusion, si vous voulez etre malade pendant deux jours c'est une adresse pour vous sinon passez votre chemin, votre porte monnaie et votre santé cous remerciera ! ! ! !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La taverne Italienne ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La taverne Italienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La taverne Italienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.