“camping agréable mais moustiques à volontés” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Clos du Rhone

Camping le Clos du Rhone
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Camping le Clos du Rhone
Camping le Clos du Rhone a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aigues Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
EURRE
“camping agréable mais moustiques à volontés”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Week end Pentecôte en camping car : Très beau camping, emplacements vastes et ombragés bien équipés, sanitaires propres, bel espace aquatique, proche de la mer, espaces de jeux bien conçus et cerise sur le gâteau très calme la nuit et ils acceptent les chiens ! donc tout est parfait... Mais hélas des moustiques des moustiques et encore des moustiques quel dommage ça gâche vraiment tout.....Alors avis si vous voulez séjourner tout de même prévoir tout le nécessaire anti-moustique et surtout des manches longues et des pantalons pour les soirées. On m'a dit c'est ça la Camargue.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super semaine de vacances, piscine ou plage, barbecue, soirée au camping, petite superette à l'intérieur même du camping, wifi, transat... petit réveil avec les oiseaux ;) seul bémole mais ne provenant pas du camping en lui même, les voisins qui font de bruit lorsque l'on essai de s'endormir, et la fête qui dure jusqu'à minuit ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous sommes partis en week end fin septembre à 3 familles et avions louer 2 mobiles home 6 personnes. Nous étions au bord de la plage, au calme. Les mobiles homes sont fonctionnels, assez grand pour 6 (dans le notre nous étions 4 adultes et 2 enfants). L'accueil a été excellent contrairement aux autres avis que j'ai pu lire, peut être qu'être or saison y a joué aussi.
Le seul bémol c'est la piscine chauffée qui a notre gout était seulement chauffée par le soleil donc un peu frâiche pour bien en profiter fin septembre. Bon ce n'était pas le but du séjour, et ça n'a pas empêché les enfants de se baigner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons passé 10 jours au clos du rhone camping assez bien très belle piscine est chauffée
accueuil assez froid mais lorsque l'on à besoin de quelque chose ils viennent vous dépanner
le mobile-home correct matelas du lit temps de le changer mais dans l'ensemble nous avons de très bonnes vacances les saintes marie de la mer à voir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés 1 semaine de vacances en famille du 10 au 17 juillet 2013 .
- En Mobilhome
- 2 adultes et 2 enfants

Bon accueil, personnel sympa, une bouteille de rosé nous a été offerte a notre arrivé.

Ensuite nous avons découvert le Mobilhome (cottage grand confort Family 6pers)
Très propre, vraiment fonctionnel, tout équipée (clim, Tv, rangement, sdb, wc, lave vaisselle , frigo , congélateur , moustiquaire ....)

Le camping est correct , il manque un peu de gaieté car pas très fleuri. Mais malgrés cela, les allés sont propres. Il y a une aire de jeux pour les enfants et un city stade. Le camping possède une épicerie ou il y a un dépôt de pain (les prix sont e excessivement cher et il n'y a pas grand choix)

La piscine; bien sans plus . Le petit bac d'eau avant d'accéder a la piscine est toujours sale !! ça ne donne vraiment pas envie de mettre les pieds dedans!
Il y a beaucoup de sable dans l'eau de la piscine et elle est trouble. Mais il y a quand même une bonne ambiance grâce a la musique qui est mise tte la journée.

Les animations du camping :
Le matin aquagym et fitness
Ce sont de très bon cours je les recommande !
Il y a aussi la danse du camping a 12h et les jeux apero , très amusants !
Le soir il y a des soirées , mais je trouve qu'il n'y avais pas assez d'ambiance, sans doute car l'équipe d'animation est un peu trop jeune.

Je ne peux pas parler des sanitaires car je ne les pas utiliser. Étant donner que j'avais tout dans le Mobilhome.

je trouve aussi que c'est domage qu'un camping 4 étoiles ne possède pas un accès wifi gratuit!
il fallait payer un supplément 3€ pour 30 min !!! une pure arnaque

Le camping possède également une navette gratuite pour se rendre en centre ville .

En conclusion, je pourrais retourner dans ce camping un jour si je ne trouve pas d'autre endroit pour partir en vacances. Mais sinon je suis sûre que l'on peut facilement trouver mieux et plus animé. Le gros point positif du Clos du Rhône c'est que la plage est vraiment a cotée, a 1min du Mobilhome par un accès privé.

• Séjour du août 2013
Chamonix
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Camping très bien situé, au calme (cf autres avis lus : on ne peut pas avoir le calme ET la proximité immédiate du centre-ville...) Mobile-home loué, petit, mais tout neuf, tout équipé, et très confortable. Bonne literie, espace appréciable dans la salle de douche. Accès direct à la plage en quelques pas, restaurant sympa (cher mais c'est partout le cas aux Saintes), piscine et ses abords très propres (en mai, c'est peut-être différent en période de grosse affluence). Accepte les animaux, ce qui est un gros + dans la région. Par contre, je partage l'avis quasi-général sur la qualité de l'accueil : méprisant, glacial et à la limite de la totale impolitesse. J'ai travaillé plus de 15 ans dans le tourisme et si mes hôtesses s'étaient conduites de la sorte c'était la porte, direct. Le personnel du restaurant est, lui, très aimable. Mais cela ne compense pas l'effet déplorable laissé par le bureau d'accueil. Sinon, pour les moustiques, oui il y en a, et beaucoup mais on est en Camargue ! Ils font partie de la faune au même titre que les chevaux et les flamants roses même s'ils sont moins agréables à fréquenter. Faites provision de citronnelle ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Aizenay, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après une virée de 3 semaines en toile de tente et 7 campings différents, c'est en toute objectivité que je dépose cet avis. Le Clos du Rhône profite largement de son emplacement proche de Saintes Marie et accès plage, c'est vrai que c'est sympa.
Mais là ou ça coince......ben c'est dés l'accueil, je ne crois pas avoir entendu un Bonjour, on me tend un papier à remplir..Ok, ensuite les emplacements tente ne sont pas séparés, pour un 4 étoiles on peut attendre ce genre de prestations.
Mais le pire de tout l'état des sanitaires vraiment très sales !! Je n'avais jamais vu ça !! l'odeur....bref mauvaise expérience.
Anecdote : J'arrive à l'épicerie et le mec qui bosse là me dit, vous attendez je reviens, j'ai oublié mon tabac à la tente .....ben ouais je t'en prie....
A choisir le camping municipal dans le centre est moins cher (pas nickel non plus les sanitaires mais accueil très sympa !).
Détail pour les amateurs de glacière ils vendent des gros glaçons pas de bouteille de glace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping le Clos du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Clos du Rhone

Adresse: Route d'Aigues Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Saintes-Maries de la Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Clos du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.