“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ISSOIRE
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Vous avez envie d'un sandwich, à 16 h, qui est pourtant proposé sur la carte ? Passez votre chemin car le serveur vous annonce qu'il n'y a plus de pain ! C'est un comble pour une brasserie-restaurant aussi bien placée. Nous avons cependant pris une boisson mais à regret. Lieu bruyant de surcroit sous une toiture de terrasse vieille et sale. A éviter.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Moyeuvre-Grande, France
“Pas du tout d'accord avec les avis négatifs !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé mes vacances aux Saintes Maries de la mer du 21 juin au 5 juillet 2014 avec mon copain & nous allions matin, midi & soir dans cette brasserie. Les serveurs nous ont toujours respectés, nous étions tellement habitués qu'ils nous ont même attribués des surnoms & avons tissés des liens avec certains.
La nourriture est très bonne & les prix sont corrects !! Et niveau ambiance musicale Alma de Fuego est génial .. Je recommande vivement !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“Aucun respect pour la clientèle !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans cette belle usine, institution des Stes Maries de la mer, on envoie, on encaisse et stop effet ! Quel dommage pour un si bel emplacement et une si belle affaire. Même pour un simple apéritif, c'est très moyen mais pas le prix !!!!

Visité en juin 2014
Marseille, France
“A Fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Restaurent à fuir ! Nous y sommes allé manger avec mon conjoint en après midi de jour férié, mon conjoint a prit une paella, tout nous paraissez bon, et le service plutôt rapide, donc pour une entrée commune un plat chacun et une boisson chacun nous en avons eut pour quand même 52 euros a Deux !!
Tout cela pour que 2 heures après mon conjoint souffre du ventre et se retrouve a vomir pendant des heures !! suivit d'une diarrhée foudroyante !!! arrivé au urgences verdict INTOXICATION ALIMENTAIRE !!!!

Super le restaurent qui vous tuent !! Inadmissible et grave un enfant aurait put en mourir !!!!

N'y aller surtout pas !!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Velleron, France
“Chère et patron audieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

2h30 d'attente !!!! Pour nous dire qu'il n'y a plus de plat principal !! 5 apéros , 4 salades = 56 € . Propos du patron plus que déplacé et manque d'organisation dans cette établissement !! 6€ de geste commercial pour une tel prestation !!! Juste dégouté ....

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Chez Boisset ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie Chez Boisset ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Chez Boisset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.