“un peu trop d'attente” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villelaure, France
“un peu trop d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons attendu presque une heure pour être servis
la paella était bonne , le côte de taureau très moyenne
prix correct pour petits budgets

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

je dois dire sue ce restaurant ne paye pas de mine mais lorsque nous avons gouté les plats quelle surprise! une cuisine locale avec beaucoup de saveurs ...et pour ne rien gacher l'accueil était tres chaleureux.....j'y retournerais c'est sûr

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“ne faire aucune remarque! et attention au menu sur le choix des desserts”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Tout d'abord , accueillis par un serveur debutant , tres gentil mais debordé... normal pour les premiers jours...., oublie du plat principal et du vin mais le patron s'en est rendu compte.Nous avons commandé 2 menus a 14€50 entrée + plat + dessert tres bien et pas tres onereux pour ce qui est mentionné sur la CARTE ... 4 choix d'entrées : tellines a la crème (bonne) et soupe de poisson (bonne également)... dans les plats : steak de taureau (peu copieu ... quelques frites et un petit steak) mais bon et gardianne de taureaux (trés bon mais peu copieux, un petit bol de riz et quelques morceaux de viande) Même un client derrière nous voyant nos plats a demandé pourquoi si peu dans l'assiette.. et la serveuse lui repond que dans le menu, il y en a moins que dans le même plat à la carte!!! Et pour finir ce fameux dessert AU CHOIX sans rien de mentionné sur la carte contrairement à l'entrée et plat ( où les 4 choix étaient mentionnés!).... alors on pense que le choix se fait parmi ceux de la carte mais NON!! C'est au choix de la patronne "creme brûlée, fromage blanc fruits rouge ou marron, ou 2 boules de glace! " NOUS SOMMES SURPRIS et faisons la remarque mais pas de dialogue possible, c'est soi disant ecris sur l'ardoise sur la terrasse !! Donc on choisi par dépit, les dessert trés minimalistes arrivent , on paye et on refait la remarque au patron qui monte tout de suite dans les tours et nous dit que c'est la premiere fois qu'on lui fait la remarque, je leurs dit que si j'avais su j'aurais pris le menu supèrieur à 24 € et ils me disent que c'est les mêmes desserts, donc en gros si vous voulez des profitroles c'est uniquement à la carte alors que sur la carte il est bien écris dans la rubrique dessert: au choix. Je dois mal comprendre le français. En sortant, effectivement il y a une ardoise avec les dessert proposés par la patronne et juste à coté la carte avec les menus et desserts au choix mentionnés dessus .A ce prix là, on est conscient qu'il ne peut pas y avoir de supers desserts mais que ce soit ecris clairemment ou au moins précisé à la commande.Enfin on y retournera pas et le conseillons pas car c'est de la malhonnêteté pur et simple.

Visité en juillet 2014
Auch, France
“franchement une bonne adresse pour un budget vacances !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Resto, super sympa, très bon accueil ! nous étions avec ma femme , les filets de rougets etaient excellent et le taureau grillé le top pour moi qui adore la viande . Le tout pour un prix franchement correct et ils prennent les tickets restos donc super pour la suite du séjour ! je recommande !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Soirée entre amis où les plats sont servis séparément. Les tellines sont bonnes mais le reste est moyen. A éviter, la crème caramel industrielle qui a un goût de citron. Pas de pain ni de sel... il faut le demander.

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Romarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.