“Génial! Excellents conseils et explications. Chevaux très bien traités” 5 5 étoiles
Avis sur Ranch de la Brouzetière

Ranch de la Brouzetière
Route d'Arles | Le Purple, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
06 16 59 51 24
Site Web
Chartres, France
26 avis sur les attractions
“Génial! Excellents conseils et explications. Chevaux très bien traités”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Il paye pas de mine d extérieur mais les chevaux sont très beaux , bien traités ( contrairement a
Beaucoup d autres ranchs) . Nous sommes partis a 4 pour une ballade de 2 h pour 30€ , donc vraiment pas cher et un petit nombre donc top. La monitrice était super connait toute la région donne de très bons conseils et explications. Je vous le recommande donc
Vivement !!!

Visité en août 2013

Gap, France
7 avis sur les attractions
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Balade géniale, les chevaux sont adorables et adaptés à tous les cavaliers, la rando passe par les marais, près de la plages, près des taureaux, et l'accompagnatrice n'hésite pas à raconter l'histoire de la région et ses traditions!

Visité en novembre 2012
Plasnes, Haute-Normandie, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Une superbe ballade avec des chevaux très sympas et une accompagnatrice qui explique la nature, la faune, les animaux. Un vrai instant de bonheur

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ranch de la Brouzetière ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ranch de la Brouzetière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranch de la Brouzetière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.