“Produits frais,bien cuisinés.” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Produits frais,bien cuisinés.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Apéritif: kir a la lavande. Magnifique! Sirop de lavande fait avec la lavande du jardin... Subtile, bel équilibre, un délice.
La brochette de Saint Jacques... Mmmmmmmhhhhhh! Des noix de St Jacques extrêmement fraîches cuisinées finement. Accompagnées de rondelles de carottes caramélisées et courgettes avec du riz (qui était celui tiré de leur délicieuse paëlla). Sans mentir: limite d'un orgasme culinaire! ;) Un délice.
Et le dessert: un fondant chocolat qui n'en était pas un car trop cuit. Mais je n'en tiens pas rigueur car ce petit moelleux maison était excellent.
Le cadre et le service super sympa. Convivial, décontracté tout en restant très pro.
Je reviendrai avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Alba-la-Romaine, France
“resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bonne qualité des plats, fruits de mer super frais. Jolie décoration sympa et colorée, sort des diverses brasseries bon marchés. Personnel efficace et accueillant. Prix en regard de la qualité, on est pas dans une cantine. Proche plage, 30 m....

Visité en mai 2014
Grenoble, France
“Déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les bons points :
* accueil sympathique
* bien situé et face à la plage.

Et arrivent les bémols :
* repas de groupe très très simple,
* dessert du type semi-industriel,
* vin rouge pas bon du tout,
* toilettes sales...

En un mot, je ne le recommande pas !

“Bon buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons pris le buffet très copieux nourriture de qualité pas d'arnaque jolie terrasse personnel sympa et qui n'essaient pas de vous vendre autre chose café gourmand tres copieux et original bien décoré

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas tout en couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous c est la déco qui nous a attiré pleins de couleurs partout des lustres ultra originaux .. Et pour le repas aucune fausse note .. De l entrée buffet froid (un régal de saveur du sud ) ,en passant par le plat (un loup grillé cuit parfaitement ) jusqu' au dessert (un café gourmand qui porte bien son nom, je dirais plus que gourmand ) tout étais excellent ...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Piccolo ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Piccolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Piccolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.