“passer votre chemin” 3 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Valloire, France
“passer votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

salade mieux faite a la maison riz thon pas assaisonée sans gout . on venait pour la gardianne plus de gardianne a 12h alors inscrite sur le menu.dorade assez bonne mais riz dur .pour le pave de toro on nous propose sauce champignon ou sauce roquefort sans nous dire qu'elle est en supplement ( non cite dans le menu ).dessert pas fait maison .par contre la serveuse tres agreable musique assez forte pour le midi.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Super soirées en compagnie de l'Indien et Ben. Accueil très chaleureux. Plats très bon et super ambiance !!!! Vive la Camargue et les moustiquos. Olé !!!!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne ambiance et bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel très sympathique. Pavé de taureau excellent. Cuisson parfaite pour la dorade grillée. 2 guitaristes animent le repas et mettent l ambiance. Tarif correct. Je recommande ce restaurant pour une soirée typique des saintes maries.

• Visité en avril 2014
Ollioules, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

sympa bon pas cher accueillant que demander de plus les gens sont difficile vivement un mac do au saintes pour cette clientèle

• Visité en janvier 2014
“bonne ambiance familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

un bon accueil nous a été fait dés notre arrivée sourire et sympathie , et aux saintes ce n est pas le cas dans tout les restaurants !
on y est entré parce que ce soir d hiver c etait le seul etablissement ou l on pouvais manger au son des guitares gitanes et le menu a 13.90 semblait honnéte . c est donc sans trop de prétentions gastronomiques que nous nous sommes attablés . les tellines en entrées etaient bonnes mais la quantitée limite ! il n y avait plus de gardiane et j ai pris un pavé de taureau qui etait excellent et la cuisson comme je l ai demandée ! le dessert etait bon mais sans plus ,
bon les chanteurs c etait pas les gypsis king mais ils ont mis l ambiance quand méme .
donc je n ai pas du tout regretté ma soirée

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Patisson ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Patisson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Patisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.