“FABULEUX” 4 5 étoiles
Avis sur Manade des Baumelles

Manade des Baumelles
Mas des Baumelles Route D 38 Hameau Les Cabanes de Cambon, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
04 90 97 84 14
Site Web
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“FABULEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

a faire, vous aurez droit a un spectacle fabuleux avec les gardians et les taureaux, suivi du marquage des taureaux et a une petit spectacle dans les arènes ensuite faites un repas au restaurant de joel le propriétaire des lieux et gouter les spécialités camarguaises.

Visité en mai 2013

Barjols (VAR)
“acceuil chaleureux + repas très bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Attiré par les nombreux avis positifs lus sur Tripadvisor nous sommes allés dans cette Manade où nous avons passé une journée formidable. L’accueil et la visite de la Manade par Sylvie LINSOLAS étaient très conviviaux et elle a su vraiment nous transmettre sa belle passion pour les taureaux et les chevaux. Après un apéro maison (sangria) nous avons déjeuné dans le vieux Mas et je dois dire que nous avons très bien mangé (charcuterie de taureau, vol au vent maison, gardiane de taureau + ris camarguais, fromage, dessert, vin, café). Le forfait découverte à 45 € par personne comprend l’accueil du matin (café), la visite, l'apéro et le déjeuner, c'est vraiment très bien. Allez y !

• Visité en décembre 2013
Genève
“La belle France.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est un mas de cocagne que j'aimerais volontiers posséder, mais bon comme on ne peut pas tout avoir dans la vie. C'est un belle ferme planté au milieu de la brousse, en au milieu de la plaine de Camargue, il y des chevaux et un petit restaurant familial, on y mange des spécialités locales, et ces spécialités locales sont de la cuisine française évidement.

• 4 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Une passion partagée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Visite de la manade au plus près des taureaux avec les manadiers passionnes et bienveillants avec les touristes. Un très bon moment. Accueil familial réussi

• 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“UNIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

c'est en Camargue et il faut y aller; le manadier sait vous faire partager sa passion . Ma petite-fille a 4 ans et a beaucoup aimé, donc n'hésitez pas à y aller accompagné de vos enfants . Bon repas , ambiance bon enfant et cadre magnifique

Les voyageurs ayant consulté Manade des Baumelles ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Manade des Baumelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manade des Baumelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.