“top niveau” 5 5 étoiles
Avis sur Manade des Baumelles

Manade des Baumelles
Mas des Baumelles Route D 38 Hameau Les Cabanes de Cambon, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
04 90 97 84 14
Site Web
Réservez avec
Manade des Baumelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Cabestany, France
“top niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

en arrivant au mas ,on sent vraiment que l on va passer un bon moment et cela a été le cas .tout d abord accueil chaleureux un petit café ou une boisson chaude,petit video sympa ,explication très claire de guillaume,qui nous fait partager sa passion ,visite et commentaire dans une carriole tracté par un tracteur,sympa...manadier au travail avec leur chevaux au milieu des taureaux...après la visite apéritif offert et pour ceux qui avaient choisie le repas ,cela été gargantuesque et le tout pour 45 euros... a faire absolument .une info ils viennent d ouvrir 2 chambres d hôtes avec une déco en bois flottés..

• 5 5 étoiles Cuisine

DRAGUIGNAN
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Étant en vacances dans la région, nous avions pris un bon groupon. Et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été superbement bien reçus et le repas était très bon.
Je vous le conseille

• 4 5 étoiles Cuisine
“découverte enrichissante”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes arrivé dans cette manade par hasard, et nous avons été accueillis chaleureusement.
Des professionnels passionnés par leur travail et un super repas.
Vraiment génial.

• 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Toro”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

A faire à tout prix !! Grande émotion en écoutant Sylvie la Manadiére nous expliquant l'histoire du taureau Tristan et de ses descendants dont Rodin.. J'ai Adoré !!

“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons pris un bon groupon a tout hasard étant sur Arles et nous n avons pas été déçu. Un cadre idyllique, une famille passionnée qui a su nous faire partager leur passion des taureaux et de la toromachie camarguaise!! Quant au repas!!! Assis en table d hôte, ambiance familiale et conviviable et un repas très copieux et très bon!! A faire et a refaire sans hésitation! !

Les voyageurs ayant consulté Manade des Baumelles ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Manade des Baumelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manade des Baumelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.