“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Manade des Baumelles

Manade des Baumelles
Mas des Baumelles Route D 38 Hameau Les Cabanes de Cambon, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
04 90 97 84 14
Site Web
Réservez avec
Manade des Baumelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
cadaujac
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dès notre arrivée au mas, nous avons été accueilli chaleureusement par Guillaume Linsolat, , il nous a été proposé une boisson avant de nous fournir quelques explications sur les attributs(cocarde;ficelles;glands) que porte le taureau entre les cornes l'ors des courses camarguaises, ainsi que le travail fabuleux des raseteurs, à qui ont attribut des primes en fonctions des attributs retirer au taureau. Pour cela il existe une école de raseteur c'est en quelques sortes leurs métiers. Ensuite une balade dans une remorque aménagé nous à été proposé pour aller au plus près des taureaux, attelage tiré par un tracteur et non par des chevaux comme il est annoncé sur leur site(seul petit bémol), là ou Guillaume nous encore fournir d'autres explications sur le tri, la reproduction. enfin et après avoir déguster un e sangria faite maison, pour ce qui le souhaitait, un repas généreusement servit leur était proposé de l'entrée au café pour 20€00.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Une vraie Manade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Venu dans le cadre d'une formation aux Saintes maries de la Mer, nous avons pu passer une soirée à profiter pleinement des commentaires et des explications des manadiers sur son histoire, un moment plus qu'agréable avec un chanteur effectuant des reprises de chansons gitanes et d'aujourd'hui.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“SUPER JOURNEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super journée dans cette manade tenue par des passionnés du taureau. Accueil parfait avec sangria suivi d'un repas fait maison digne d'un grand restaurant.Que des produits frais cuisinés sur place.
Vraiment une journée a ne pas manquer

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un bel aperçu d'une manade et des spécialités camarguaises”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avions pris la formule visite de la manade et repas.
Concernant la visite, ils ont réussi à nous faire partager leur passion et travail avec beaucoup d'émotions.
Ensuite le repas était très bon et copieux ! Lors de mon prochain weekend end aux saintes maries de la mer, j'y retournerai.

Un excellent moment a partager en famille , à conseiller !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jouques, France
“très bonne cuisine régionale dans une manade ancienne tenue par des passionnés.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Belle découverte du monde du taureau. Attention à ne pas perdre le charme de cette manade typique de la Camargue en voulant accueillir trop de monde.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Manade des Baumelles ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Manade des Baumelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manade des Baumelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.