“Traditions camarguaises” 5 5 étoiles
Avis sur Manade des Baumelles

Manade des Baumelles
Mas des Baumelles Route D 38 Hameau Les Cabanes de Cambon, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
04 90 97 84 14
Site Web
Réservez avec
Manade des Baumelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Traditions camarguaises”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une tres complète visite commentée par le propriétaire manadier.
La pédagogie, la passion et la générosité nous ont permis de passer une très agreable journée.
L'exposé du travail de manadier, l'excellent repas de midi a base de produits locaux sont les points phare de la visite...
Je le recommande chaudement...

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons étés enchantés de partager pour une demi journée l'univers de ces passionnés de taureaux. Accueil fort sympathique avec explications et visite du domaine super intéressants pour petits et grands. Nous avons pris la formule avec le repas qui était tout simplement délicieux ! Quel bonheur de manger et boire les spécialités du pays quand tout est aussi bon ! Le prix est largement mérité. Un grand merci ! Nous recommanderons cette expérience a tous nos amis

Vouille, France
“Plein les yeux, les oreilles et le ventre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil généreux, par un passionné qui sait vous captiver et vous faire partager son quotidien.
Visite suivie d'un repas camarguais aussi bon et généreux que le manadier,
Nous y reviendrons.....
A recommander absolument!!!!

Visité en août 2014
avignon
“visite manade des baumelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Par Groupon, on a fait la visite de la manade (déjeuner compris). Commentée par le propriétaire, Guillaume, ce fut une visite magnifique au milieu des taureaux et des chevaux. Il a su nous faire partager sa vie et nous a communiqué son enthousiasme. On sent qu'il aime ses animaux, sa vie de manadier et tout ce qui constitue son métier. C'est un passionné qui vous explique en détail son travail. Après cette visite, l'apéritif et le déjeuner dans une convivialité extraordinaire. Le personnel du restaurant adorable et le repas succulent : entrées variées (crudités anchoïade, charcuterie maison), gardianne de taureau, fromage, dessert. Un délice!
Allez-y, vous ne serez pas déçus et vous connaîtrez une vraie manade.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Moulins, France
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes camping caristes et super la manade offre le parking pour la nuit. Le lendemain visite commentée de la manade vraiment très intéressante. A midi repas avec des produits locaux excellents. C'était un très bon moment que je vous conseille absolument.

Les voyageurs ayant consulté Manade des Baumelles ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Manade des Baumelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manade des Baumelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.