“très bonne table” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Villefranche sur Saône, France
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est la deuxième fois en deux ans que nous allions dans ce restaurant, justement parce que nous avions été conquis par cet établissement.
Tout est bien, situé en face de la marina, l'acceuil, le service et surtout la qualité des plats.
Avec un rapport qualité/prix assez correct pour un restaurant spécialisé en poissons et fruits de mer.
A faire aussi bien en amoureux qu'en famille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai mangé des moules à la guardian délicieuses dans un cadre agréable, face à la mer et original (tonneau en guise de table). Pour finir, le dessert "fait maison" un tiramisu ananas était très bon et j'ai même fait honneur à la liqueur camarguaise! Les patronnes étaient aux petits soins avec leurs clients et moi, je me suis sentie comme chez des amies! C'est tellement rare!

“Magnifique soirée..”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une très bonne soirée passée en compagnie de Véronique et Claude ainsi que de son personnel.
Des personnes chaleureuses, fières de leur région et qui transmettent tout ce qu'elles peuvent, bref du partage !
Repas délicieux, vue magnifique, nous y sommes d'ailleurs retourner avant notre départ.
Un grand merci à Josephine pour l'adresse, une belle expérience !

Allegre-les-Fumades, France
“Rare à découvrir en couple ou entre amis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent le concept et la déco, les tables sont faites avec des tonneaux de chai, mais le nec + pour ce type d'établissements proposant des fruits de mer et que dans le dessus du tonneau il y a une découpe avec une poubelle de table encastré dessous le support de plateau.
A notre arrivé nous avons ressenti un bien être d'un établissement géré par deux dames.
L"accueil est extra et comme il est rare d'être accueilli.
Depuis notre tonneau nous avions pour moi et ma compagne vu sur le port des saintes, de plus je pouvais voir de part ma place de côté la cuisine, le cuisinier écailleux et en tenue noir, il porte des gants en latex pour manipuler les fruits de mer.
En apéro nous avons commandé une bouteille de vin blanc"mas de Rey cuvée prestige" qui nous a été servi à une température idéale dans un seau rafraichissant mais plus a été l'assiette de croûton grillé accompagné d'une excellente tapenade noir.
Notre sélection s'est porté sur un plateau Duo de fruits de mer, composé d'huître, de moule, bulots, pointus, crevettes et clams, un régale, des produits de très haute fraîcheur.
En dessert nous avons pris pour ma compagne un mystère et pour moi un nougat glacé fruits rouge.
Addition, des plus abordable pour la qualité et le lieux.
A découvrir absolument.
Nous y retournerons très prochainement, j'adore les deux dames qui prennent le temps de discuter un peu, mais surtout d'expliquer à leurs clients la provenance des différents type d'huître qu'elles proposent, on se sent à la maison avec un service en plus.

Lille
“Soirée découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une soirée pleines de surprises!! Nous avons découvert les huîtres gillardeau: le caviar des huîtres...super conseil, super ambiance, servis aux petits soins...nous le recommandons chaudement!!

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cave a Huitres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave a Huitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.