“Pour les amateurs de fruits de mer. ” 4 5 étoiles

38 avenue theodore AUBANEL | 13460, Saintes-Maries de la Mer, France
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Pour les amateurs de fruits de mer. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonne table avec fruits de mer extra frais.
Carte quasi unique de fruits de mer donc pour amateurs surtout.
Accueil et service simple appréciables
Pas de chichi.
Pour localiser ce restau , avancer assez sur le bord de mer au bout du port, la localisation par la carte s'arrête bien avant. Cet été, parasols roses.
A refaire.

• Suédois en premier
Béziers, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je ne peux que faire des éloges sur cet établissement. Très bien accueilli par tout le personnel ... très sympas. Je conseille les tellines en entrée avec un picpoul bien frais et le plateau avec ces fruits de mer présentés sans égal par un écailler professionnel. Je le recommande à tous.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chelles
“Rien d'exceptionnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Suite à la lecture des différents avis, nous nous y sommes rendu ce midi. 60 € à 3 pour des moules marinières + 3 apéros, va comprendre ! Installés sur des manges debout, je m'attendais à un peu mieux que ça. Le clou de ce déjeuner a été au moment de régler, cet établissement n'accepte pas les tickets restaurant ! Alors certes, c'était bon, mais un peu cher à mont gout. Apres on se demande pourquoi les touristes dépensent de moins en moins...

Visité en août 2014
Villefranche sur Saône, France
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est la deuxième fois en deux ans que nous allions dans ce restaurant, justement parce que nous avions été conquis par cet établissement.
Tout est bien, situé en face de la marina, l'acceuil, le service et surtout la qualité des plats.
Avec un rapport qualité/prix assez correct pour un restaurant spécialisé en poissons et fruits de mer.
A faire aussi bien en amoureux qu'en famille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai mangé des moules à la guardian délicieuses dans un cadre agréable, face à la mer et original (tonneau en guise de table). Pour finir, le dessert "fait maison" un tiramisu ananas était très bon et j'ai même fait honneur à la liqueur camarguaise! Les patronnes étaient aux petits soins avec leurs clients et moi, je me suis sentie comme chez des amies! C'est tellement rare!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cave a Huitres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave a Huitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.