“La cuisine n'égale par le cadre” 2 5 étoiles

+33 4 9097 8102
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“La cuisine n'égale par le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Repas d'anniversaire de mariage réalisé au mas de la Fouque. Nous avons choisi ce restaurant pour son cadre et une carte classique mais attirante. Malheureusement le repas n'est pas au niveau du cadre.
Nous avons pris un apéritif sur la terrasse qui est très agréable. Ensuite nous avons rejoint notre table pour le diner. La commande prise (sans entrée) nous avons attendu 50 minutes nos plats. Un magret de canard et une agneau cuit 12h. Aucune présentation mais surtout un accompagnement inexistant. Pour le canard 6 frites qui se battent en duel et du riz de camargues insipide pour l'agneau.
La dessert (un millefeuille et une tarte aux fraises) sont par contre très bon.

L'addition arrive et le serveur oublie l'apéritif. Je lui signal, la facture augmente de 16€ mais pas un merci ni un geste commercial.
Manifestement faire revenir des clients n'est pas dans leur ambition. Dommage car le décor le mérite amplement.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Frameries
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Si les abords du mas sont ravissants et très sympa, la salle du restaurant nous a choqué dés notre arrivée : du style mess (mais pas celui des d'officiers), très bruyant, pas très propre (bas des murs, poussières sous l'antique machine à jambon, ... ) avec un personnel qui virevolte entre les tables, les fesses serrées comme des fourmis aspergées de DTT. Si l'apéro n'a rien d'original, la dégustation qui l'accompagne est bonne. Ce sera toutefois notre seule satisfaction. En entrée, des asperges pas cuites (très loin d'une cuisson "al dente") avec une sauce hollandaise (je conseille au chef de revoir ses bases et on ne sait en quoi on peut la définir "light" tant elle est épaisse, "plâtreuse") et quelques traits de balsamique. De plus, c'est froid. En plat (... pour 36 € !), 3 minuscules côtes d'agneau, 3 cubes (2 cm de côté) de polenta et 3 petits morceaux de poivron, le tout servi sans aucune sauce, ...
De plus, un mariage organisé (dans la même salle !) rompait toute quiétude : des enfants qui courent entre les tables, 3 musiciens qui passent de table en table (sauf la nôtre et tant mieux) en jouant et chantant à tue-tête des airs soit disant locaux.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“restaurant a oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cadre magnifique par contre assiette cuisine ringarde
risotto aux écrevisses nous cherchons les écrevisses dans l'assiette
service déplorable nous avons du réclamer le pain et le sucre et le pain
quand au prix 55 € .....une arnaque bref un restau pour dandinet en guinguettes
ne connaissant rien à la cuisine

Astuce pour la chambre : restaurant à oublier
“Hélas”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

joli cadre, chic et charme, mais des prix astronomiques pour un repas somme toute très simple avec de toutes petites portions. Un plat d'asperge à 20 € avec 4 asperges qui se battent en duel. Un petit risotto avec 6 cuillères de riz, une écrevisse et quelques bouts de chorizo pour 26 €. Du pur délire ! Même si c'est sans fausses notes, la cuisine est simple et ne vaut pas des prix exorbitants égaux à un menu 7 plats chez Alain Passard pour un simple 3 plats sans surprise... L'addition devrait être coupée en deux, au moins !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Fort dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un bon cadre, des serveurs agréables , un style moderne ....MAIS :
Quantitativement et qualitativement déçus des plats , on sort de ce restaurant sur notre faim et subjugués par l'addition très salée pour si peu de satisfaction.
Ma première impression avant de déjeuner était d y passer un weekend au vu de l'endroit .... Fort dommage pour nous .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mas de la Fouque Restaurant ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de la Fouque Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.