“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons séjourné 4 jours et nous n'avons pas trouvé mieux dans aux Saintes .. Rapport qualité/prix excellent sans exagération, les cocktails particulièrement bien dosés.

Visité en août 2014

Coustellet, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

En vadrouille avec ma copine nous nous sommes arrêté dans cet establishment splendide.

Le cadre est exceptionnel, toute les essences de la Camargue y sont réunit, avec les petits pontons qui longe le bassin rempli d'une faune et d'une flore qu'on pourrait contempler pendant des heure !

Nous avons été invité a prendre l'apéro dans des canapé face a ce paysage, c'était magique.

Pour le coté culinaire, rien a redire, le service idem.

Nous nous sommes régalé en tout point.

Et le petit plus c'est le perroquet a l'entré qui est absolument fabuleux !

Bravo a toute l'équipe et encore merci !

“bien mais manque d'adaptation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés déjeuner un samedi midi en juillet 4 adultes et deux enfants de 3 et 5 ans. Une seule formule proposée : barbecue à 32 €. Très bon au demeurant, seulement nous n'avions pas été prévenu, malgré notre réservation 3 semaines à l'avance, ce qui est regrettable.
le cadre est superbe, le service impeccable, la cuisine parfaitement maîtrisée.
par contre, les enfants ont eu droit au même menu que les parents (alors que l'on nous a annoncé que le menu serait adapté) L'adaptation a été de supprimer une entrée sur deux pour les enfants un point c'est tout. par contre, on nous a facturé 6 barbecues à 32 € ! Je trouve ça un peu fort. A améliorer sur ce sujet

Strasbourg, France
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

la salle de restaurant, conçue comme une immense volière dans laquelle les convives sont à l'abri des moustiques,en surplomb du plan d'eau est unique ; paysage grandiose, coucher de soleil mémorable
les plats sont au même niveau d'excellence avec une toute petite critique, : le choix est assez limité, mais néanmoins de très belle composition
à privilégier dans le cadre d'un séjour à l'hôtel

Visité en juillet 2014
“Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cuisine de rêve dans un endroit de rêve.
La terrasse est géniale pour prendre l'apéritif avec la vue sur le soleil couchant. La qualité des plats et superbe.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mas de la Fouque Restaurant ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de la Fouque Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.