“Décevant, pas professionnel” 1 5 étoiles

Attraction Details
Belley, France
“Décevant, pas professionnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes passés à 2 doigts de la catastrophe à cause de ce centre.
Le voyage est réservé depuis des mois et on nous annonce "venez en semaine en juin, on pourra bien s'occuper de vous et faire des activités sur mesure, avec les taureaux et tout, pas la peine de réserver avant...". En effet je suis bonne cavalière, c'est mon cadeau d'anniversaire alors oui nous cherchons des activités équestres qui sortent de l'ordinaire, ça s'annonce bien !
Résultat, nous arrivons lundi 2 juin en fin d'après-midi, prêt à cavaler le mardi la journée et le mercredi matin. Là, le patron est injoignable ("en tournage"), il ne prend pas la peine de nous rappeler. Nous le rappelons à 21h et il nous sort qu'il est complet le lendemain matin et l'après-midi, ok pour la ballade collective... Nous sommes très déçus, étant donné qu'il nous avait vendu du rêve sur les activités de travail, avec les taureaux etc. C'est une honte. Nous sommes donc allés au centre équestre des Arnelles qui nous ont proposé des activités beaucoup plus personnalisées, des sorties en solo, bref, qqch de vraiment tourné vers le client.
Je ne recommande pas du tout, c'est sûr qu'on n'est pas très intéressant si on n'est pas un groupe de 30 personnes.

Visité en juin 2014
cabanesdeCacharel, Responsable relations clients de Cabanes de Cacharel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Tout d'abord j'aimerais m'excuser sur les mal entendus que nous avons pu connaître ! Il est vrai en Juin vous pouvez venir sans réserver ( quoi que un appel quelques jours avant votre venue aurais était mieux pour s'organiser ) cependant comme vous l'avez stipuler nous avions un groupe d'enfant le jour ou vous vouliez monter ... impossible de décommander se genre de groupe de dernière minute ... Nous étions complet et dans l'impossibilité de répondre a vos demandes, le sur lendemain tout cela aurais était plus que possible ... Pour le tournage cela fait parti a part entière de notre activité et nous à pris beaucoup de temps cette semaine ci pour pouvoir répondre à tout les appel tout en gérant 20 chevaux en liberté ! Je suis heureuse que vous ayez trouver un endroit qui est répondu a votre demande et vous pris d'avoir plus d'indulgence envers notre ranch, nous ne sommes pas sur humain nous faisons en sorte de s'adapter a notre clientèle avec parfois un peu plus de mal que d'autres ...
Cordialement
Laure

Marseille, France
“Chevaux en très bonne santé, guide très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Formule 3h de balade, absolument géniale, avec des chevaux qui ont l'envie d'avancer, et qui sont en super forme!
Passage dans l'eau, magique, et galop sur la plage ventre à terre pour les plus expérimentés...
Très bonne ambiance grâce à l'accompagnatrice...

Marseille, France
“J ai adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très belle journée avec une balade de 3h
Le parcours était très agréable et la guide très pro avec une grande gentillesse
Je recommande vivement d y aller.

“Balade à cheval ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Superbe journée en compagnie de Maelle, avec un respect de la nature et des animaux irréprochable. Je recommande la journée complète avec la matinée de 3h vers la mer et l'après midi plus dans les terres avec les taureaux! Repas convivial avec l'équipe. A très bientôt!

la cabanasse
“Pour le cheval pas pour la guide...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Alors oui la balade à cheval est sympathique, le cheval aussi... Par contre la guide muette sans doute, ainsi que le personnel en général pas vraiment accueillant, aucune explication ni présentation ni avant le départ ni au court de la balade, Tu suis et débrouille toi! je connaissais le nom de ma monture mais pas celui de ma guide pourtant j'étais juste derriére elle. Profesionnel du tourisme quand je vois des accueils et un tel niveau de motivation vis à vis du client je prends peur... Ne parlons pas des toilettes (voir photo) là il faut réellement être motivé (ou trés malade).
Bref je pense que pour le même tarif on peut réellement trouver mieux et surtout plus accueillant!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cabanes de Cacharel ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cabanes de Cacharel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes de Cacharel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.