“déçue” 2 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Vourles, France
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

j'adore les glaces au réglisse, j'ai été très déçue...de plus les serveuses sont loin d'etre agréables, on a l'impression de déranger...on vous remercie tout juste..je ne recommande pas ...par contre le glacier GIOVANNI a tout ce que je n'ai pas trouvé chez ce glacier....

• Visité en mai 2014

Recommandé par 90 %
Las Vegas, Nevada
“Maestro !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'adore les glaces et surtout ses sorbets tellement fruités ! La meilleure glace de Provence c'est chez Pierre. En plus, il est charmant et sympathique, ce qui rajoute au plaisir de venir déguster une glace chez lui. You are the best Pierre !!

• Visité en septembre 2013
La Grande Motte, France
“Un glacier exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Si vous voulez vous faire réellement plaisir, je vous invite à déguster les glaces de Pierre MORERE. C'est pas pour rien qu'il a été dans les 45 meilleurs glaciers d'après le Gault et Millau. Les glaces sont exquises, savoureuses, parfumées, gouteuses, et à un tarif raisonnable (2,5 € pour une boule et 3,50 € pour les deux boules). Vous pouvez déguster les glaces sur la petite terrasse.
Nous reviendrons aux Saintes Maries de la Mer pour ses glaces, c'est certain. Un vrai régal.

• Visité en septembre 2013
Arches, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

glacier hors pair et tellement sympathique et simple . Nous aimions faire la causette avec lui le soir quand il pouvait se le permettre .

de la part de 2 vosgiens qui font étape tous les soirs !

• Visité en août 2013
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Sorbets riches en fruits, larges choix de glaces gouteuses et tarifs raisonnables. Quelques tables dans une ruelle tranquille. Ideal pour se faire plaisir!!! Glacier recommandé par le Gault et Millau, ne passez pas à côté!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le glacier des Saintes Maries Pierre Morere ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le glacier des Saintes Maries Pierre Morere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le glacier des Saintes Maries Pierre Morere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.